[Bénévole] recherche développeur Web (php ; WordPress)

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Nach

[Bénévole] recherche développeur Web (php ; WordPress)

Message par Nach »

Bonjour à tous,

Nous avons un projet d'un site Web concernant Starcraft 2. Nous travaillons en ce moment dessus toutefois nous recherchons une personne supplémentaire afin de nous aider.

Notre développeur Web étant chargé nous recherchons une personne pour le seconder. Des compétences dans le Php et Wordpress sont requises. Nous souhaitons intégrer différents module sur notre site.

Comme indiqué au début, c'est un site dédié à l'univers Starcraft 2. Je pourrais vous en dire plus en mp si cela vous intéresse.

Comme je l'ai écris, nous recherchons du bénévola, le passage ne peut être que temporaire (histoire de mettre en place les différentes choses) mais par-contre si vous souhaiter prendre par au projet se sera avec plaisir, nous ne sommes en aucun cas fermé.

En vous remerciant de votre aide!

N.
jpj
Animal mythique

Re: [Bénévole] recherche développeur Web (php ; WordPress)

Message par jpj »

Bonjour,

Ôte-moi d'un doute avant que je n'ôte ton message.

Il s'agit bien d'une équipe totalement bénévole et le site n'a aucun objectif commercial, même pas de la publicité ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
~HP
Varan

bénévoleurs ?!

Message par ~HP »

Nach a écrit :Comme je l'ai écris, nous recherchons du bénévola, le passage ne peut être que temporaire (histoire de mettre en place les différentes choses) mais par-contre si vous souhaiter prendre par au projet se sera avec plaisir, nous ne sommes en aucun cas fermé.
Cool… j'aime bien les bénévoleurs ! :mrgreen:
Répondre