Bonjour,
J'ai développé un site. Lorsque les liens ont été visités, je change la couleur du lien.
Sous MSIE 8, cela fonctionne sans problème. Par contre, sous Mozilla, il ne change pas les couleurs des liens lorsque ceux-ci ont été visités.
J'utilise les instructions suivantes, via CSS (fichier test) :
a.liens:link {color:black; text-decoration: none}
a.liens:hover {color:darkgreen; text-decoration: none}
a.liens:active {color:darkgreen; text-decoration: none}
a.liens:visited {color:red; text-decoration: none}
Visited ne fonctonne pas, quelque soit la place à laquelle je le mets dans la séquence (link, hover, active, visited).
Si je change la position de visited, cela ne fonctionne plus également sous MSIE.
Apparemment, pour MSIE, il faut que visited soit en dernière position
Merci à celle ou celui qui peut m'aider.
Couleur des liens vus
Re: Couleur des liens vus
Ben c'est logique que :visited doit être en dernière position, sinon sa valeur est réécrite par l'une des trois autres règles qui serait après...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: Couleur des liens vus
Salut,
Le moyen mnémotechnique pour l'ordre : HAte - LoVe (hover, active, link et visited)
Le moyen mnémotechnique pour l'ordre : HAte - LoVe (hover, active, link et visited)
Voir ma configuration