[Résolu] Probleme affichage gmail (petit)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Probleme affichage gmail (petit)
Bonjour,
Depuis aujourd'hui l'affichage de mon compte gmail est "miniaturisé" : la taille habituelle des caractères a été revue à la baisse sans que j'effectue la moindre manipulation. Après vérification, ce problème semble venir de mozilla puisqu'il n'y a aucun changement d'affichage quand j'utilise chrome. Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème svp ? Merci !
Depuis aujourd'hui l'affichage de mon compte gmail est "miniaturisé" : la taille habituelle des caractères a été revue à la baisse sans que j'effectue la moindre manipulation. Après vérification, ce problème semble venir de mozilla puisqu'il n'y a aucun changement d'affichage quand j'utilise chrome. Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème svp ? Merci !
Re: Probleme affichage gmail (petit)
Bonjour,
une frappe malheureuse du clavier ? (surement un petit Ctrl +[-] )
pour rétablir le zoom normal : Ctrl + [0] (zéro du pavé numérique)

une frappe malheureuse du clavier ? (surement un petit Ctrl +[-] )
pour rétablir le zoom normal : Ctrl + [0] (zéro du pavé numérique)

Re: Probleme affichage gmail (petit)
Bonjour Patclash,
En effet vous avez raison, quelqu'un a dû faire une erreur involontaire de manip sur le clavier numérique (nous sommes 3 utiliser mon ordi) car votre solution a fonctionné !! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'apporter votre aide !!!
En effet vous avez raison, quelqu'un a dû faire une erreur involontaire de manip sur le clavier numérique (nous sommes 3 utiliser mon ordi) car votre solution a fonctionné !! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'apporter votre aide !!!

Re: [Résolu] Probleme affichage gmail (petit)
encore merci...même problème 2h00 d'énervement avant de vous trouver...j'ai même pas fait fausse manip, c'est en faisant un glissé sur un touch pad d'un ordi que je ne connais pas