Onglets disparus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

exc@libur
Arias

Onglets disparus

Message par exc@libur »

Bonsoir,
Hier après-midi, j'ai retéléchargé et réinstallé Firefox 5 et j'ai un problème : que je fasse, sur un lien quelconque, cmd/clic ou ctrl/clic/ouvrir dans un nouvel onglet, mes onglets n'apparaissent plus en haut de page.
Les pages s'ouvrent mais il n'y a plus d'onglet.
Ça fonctionnait bien hier matin mais plus après la réinstallation (j'ai bien supprimé avant tout ce qui se rapportait à FF ).
Dans les préférences la case "Ouvrir dans un nouvel onglet..." est cochée. J'ai même tout coché dans "Affichage/Barre d'outils", pour voir, mais rien.
Je sais que je peux retrouver mes pages ouvertes avec le triangle à droite de la barre perso ou en faisant cmd/maj/e mais je trouve ça moins pratique.
Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

PS : j'ai cherché si cette question avait déjà été posée mais je n'ai rien vu. Donc, excusez-moi si c'est un doublon.

J'ai un iMac en version 10.6.8.
Bob49
Animal mythique

Re: Onglets disparus

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
exc@libur
Arias

Re: Onglets disparus

Message par exc@libur »

Bob49 a écrit :Bonsoir

Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Le mode sans échec n'a rien donné. J'ai essayé de changer de profil aussi mais ça ne fonctionne pas avec le Terminal. Bizarre.
En fin de compte j'ai jeté FF et l'ai réinstallé.
Et là ça fonctionne.
Certainement, comme tu dis, une extension qui fout la zone. Je n'avais vraiment pas grand chose en plus.

Merci quand même. :wink:
Répondre