virgule sur ebay

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fxid3769
Arias

virgule sur ebay

Message par fxid3769 »

Bonsoir
je suis nouveau sur ce forum et la question a peut être déjà été traitée et résolue... je vous prie alors de bien vouloir m'en excuser...
voilà j'utilise Firefox 5.0 sur pc msi sous windows 7 azerty + pavé numérique latéral
il m'est impossible d'enchérir sur ebay un montant comportant une virgule.
or ebay ne veut que la virgule....
que j'utilise le pavé numérique ou la touche ?/, j'obtiens un point ... cela fait 3 enchères que je rate....
j'ai contacté ebay qui m'a dit d'utiliser la touche ?/,..... ça ma bcp aidé :(
je viens de constater que ce problème ne se pose pas sous internet explorer ..... la virgule fonctionne parfaitement
quelqu'un aurait il une explication à me donner ?
Amicalement
fx
fxid3769
Arias

Re: virgule sur ebay

Message par fxid3769 »

pareil :(
fx
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Ben, la touche "." donne un point et la touche "," donne une virgule. Sauf dans quelques rares logiciels conçus pour faire la substitution automatiquement (tableurs ou logiciels de compta par exemple), c'est toujours comme cela.

Si IE substitue une virgule à un point, c'est qu'il y a un script dans la page qui s'en occupe. Et que eBay l'a codé avec les pieds pour qu'il ne fonctionne qu'avec IE. C'est donc aux développeurs du site d'eBay d'apprendre leur travail.

Ceci étant, est-ce vraiment insurmontable de taper une virgule ou Alt+44 dans le cadre d'enchères. Ce n'est quand même pas comme si tu avais 23 colonnes de 148 lignes à remplir dans un tableau.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
fxid3769
Arias

Message par fxid3769 »

non si j’appuie sur la virgule sur ie cela donne une virgule alors que si j'appuie sur la même virgule sur Firefox j'obtiens un point.... dans les 2 cas dans une enchère ebay...
fx
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Le site doit vraiment être mal codé. Avec Alt+44, arrives-tu à avoir la virgule. Ou au pire avec un copier coller d'une virgule prise dans le bloc-notes ?

Ah oui ! Tu n'as pas une extension pour eBay comme on peut en trouver sur cette page. Si oui, désactive-la pour voir
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre