Problème avec FF 5
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème avec FF 5
Bonjour
Petit problème avec FF 5, trop d’extensions non compatibles.
Comment revenir à FF 4.01??
En sachant que je ne peut plus faire de restauration système.
Merci d'avance
Richard
Petit problème avec FF 5, trop d’extensions non compatibles.
Comment revenir à FF 4.01??
En sachant que je ne peut plus faire de restauration système.
Merci d'avance
Richard
Re: Problème avec FF 5
Il ne faut pas revenir à 4.0.1, car il y a des problèmes de sécurité.
Liste-nous les extensions non-compatibles, histoire qu'on puisse t'aider soit à les rendre compatibles soit à te trouver des alternatives plus réactives... (On a eu des surprises sur certaines extensions utilisées par certains...)
Liste-nous les extensions non-compatibles, histoire qu'on puisse t'aider soit à les rendre compatibles soit à te trouver des alternatives plus réactives... (On a eu des surprises sur certaines extensions utilisées par certains...)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Merci pour la réponse
Je pense déjà a "Google Toolbar"
Il faut que je recherche pour les autres.
Je pense déjà a "Google Toolbar"
Il faut que je recherche pour les autres.
Qu'utilises-tu dans la Google Toolbar? Il y a plein de petites extensions qui marchent très bien et dont chacune fait une des fonctions de la GTB. L'avantage c'est: 1) tu évites de te faire espionner par Google 2) C'est plus léger 3) Si l'une tombe en panne, tu ne perds qu'une partie de la fonctionnalité.
Faut dire que l'on a eu des cas! Des gens utilisaient la GTB pour pouvoir ainsi chercher sur Google ou même pour avoir des marque-pages. Ils n'avaient pas remarqué que c'était des fonctionnalités par défaut de Firefox...
Faut dire que l'on a eu des cas! Des gens utilisaient la GTB pour pouvoir ainsi chercher sur Google ou même pour avoir des marque-pages. Ils n'avaient pas remarqué que c'était des fonctionnalités par défaut de Firefox...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Bonjour
Je n'utilise que le traducteur pars qu’il permet de faire une page entière.
J'ai trouver une extension de FF (Start Im Translator) mais il faut Copier/Coller le texte et le traduire, pas évident lorsqu'il y en a beaucoup.
Le reste je ne m'en sert pas trop.
Je n'utilise que le traducteur pars qu’il permet de faire une page entière.
J'ai trouver une extension de FF (Start Im Translator) mais il faut Copier/Coller le texte et le traduire, pas évident lorsqu'il y en a beaucoup.
Le reste je ne m'en sert pas trop.
Bonjour ▬ Coté traductions dans le possible
▬ Extensions Flagfox parmi ses clic droits > la traduction de la page dans un nouvel onglet.

▬ Extension gTranslate
fonctionne au surlignement puis clic droit, la traduction est dans une info-bulle
( au clic possible d'ouvrir la traduction dans translate.google)
▬ Se créer un marque-page ... coller dans sa ligne adresse ceci :
Traduction page complète ou traduction d'un extrait surligné en cliquant sur le MP
Si Noscript accord du script du site.
▬ Extensions Flagfox parmi ses clic droits > la traduction de la page dans un nouvel onglet.

▬ Extension gTranslate

( au clic possible d'ouvrir la traduction dans translate.google)
▬ Se créer un marque-page ... coller dans sa ligne adresse ceci :
Code : Tout sélectionner
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.fr/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
Si Noscript accord du script du site.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
Merci pour pour le lien "gTranslate"
Je vais travailler avec cela devrais aller
Pour information : il n'est pas utile de télécharger l’extension gTranslate il est présent avec FlagFox.
Enfin je pense ??
Merci encore et bonne journée
Richard
Merci pour pour le lien "gTranslate"
Je vais travailler avec cela devrais aller
Pour information : il n'est pas utile de télécharger l’extension gTranslate il est présent avec FlagFox.
Enfin je pense ??
Merci encore et bonne journée
Richard
Il me semble que non !Tony a écrit :Pour information : il n'est pas utile de télécharger l’extension gTranslate il est présent avec FlagFox.
- Une extension permet d'ouvrir la traduction de la page dans translate.google
- L'autre permet d'ouvrir la traduction de l'extrait
- Quant au MP quand ça marche il fait les deux (mais pas dans un nouvel onglet pour la page)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Bonsoir
Merci pour toutes vos réponses qui m’ont bien aidé
Vous pouvez considérer se message comme résolu
Richard
Merci pour toutes vos réponses qui m’ont bien aidé
Vous pouvez considérer se message comme résolu
Richard
probleme avec FF5 traducteur
lorsque l'on fait une recherche ,FF 5 ne traduit pas entièrement la page de recherche de plus ,j'ai MCAFFEE comme anti virus ça ne marche plus non plus, il m'as tout griser
1 navigateur qui élimine beaucoup de chose, c'est pas trop normal !!!! suis revenu a la version précédente et tant pis pour soit disant les problèmes de sécurité !!!
ou alors ,donnez moi la solution, surtout pour la traduction que je souhaite instantanément (comme avant=
merci
lorsque l'on fait une recherche ,FF 5 ne traduit pas entièrement la page de recherche de plus ,j'ai MCAFFEE comme anti virus ça ne marche plus non plus, il m'as tout griser
1 navigateur qui élimine beaucoup de chose, c'est pas trop normal !!!! suis revenu a la version précédente et tant pis pour soit disant les problèmes de sécurité !!!
ou alors ,donnez moi la solution, surtout pour la traduction que je souhaite instantanément (comme avant=
merci
Bonsoir,
Mauvais choix, tu as un navigateur qui n'est pas sûr. L’extension McAffe ne sert à rien, sauf éventuellement à mettre le bazar dans Firefox comme tous ces autres machins "de sécurité". Il faut conserver Firefox 5.0.1 et laisser L'extension McAfee à son sort, tu seras beaucoup plus en sécurité.
Firefox n'élimine que ce qui n'a pas été mis à jour par des éditeurs tiers. À eux de faire leur travail. Il avaient six semaines pour développer sur la bêta de Firefox 5, il "suffisait" qu'ils se bougent.
Pour la page de recherche, je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution ou je n'ai pas compris.
Mauvais choix, tu as un navigateur qui n'est pas sûr. L’extension McAffe ne sert à rien, sauf éventuellement à mettre le bazar dans Firefox comme tous ces autres machins "de sécurité". Il faut conserver Firefox 5.0.1 et laisser L'extension McAfee à son sort, tu seras beaucoup plus en sécurité.
Firefox n'élimine que ce qui n'a pas été mis à jour par des éditeurs tiers. À eux de faire leur travail. Il avaient six semaines pour développer sur la bêta de Firefox 5, il "suffisait" qu'ils se bougent.
Pour la page de recherche, je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution ou je n'ai pas compris.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.