ouverture intempestive de pages firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpcombaillaux
Arias
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2011, 09:30

ouverture intempestive de pages firefox

Message par jpcombaillaux »

Bonjour,
Mon navigateur Firefox s'ouvre sans que je ne l'ait activé, de manière intempestive, sur une des pages de ce site : http://ov1.big-quizz.com/12/index2.html. Il y a plusieurs pages de ce site qui s'ouvrent de manière intempestive.
J'ai passé mon antivirus, mon anti spam spyware,... rien n'y fait.
Avez vous une solution
Merci
JP
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: ouverture intempestive de pages firefox

Message par jpj »

Bonjour,

Tu as ramassé un malfaisant. Vérifie ton PC avec MalwareByte's Anti-Malware (un tutoriel de malekal.com). Bien prendre la "free version" et faire une mise à jour de la base (onglet "Mise à jour" > "Rechercher des mises à jour") avant de lancer un scan complet (onglet "Recherche" > "Exécuter un examen complet").

Fais également une analyse en ligne de l'ordinateur avec BitDefender (http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html) et/ou Trend Micro (http://housecall.trendmicro.com/fr/) [Kaspersky n'a rien en ligne pour l'instant].

Si cela ne suffit pas, demande de l'aide sur un forum spécialisé comme Zebulon, malekal.com, Libellules.ch, Assiste, ou PC Astuces.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités