connectioin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

BEN HAYOUN
Arias

connectioin

Message par BEN HAYOUN »

pouvez vous m aider ? depuis 3 jours je rame, les pages s affichent difficilement, que ce soit yahoo ou facebook. avant ça allait relativement vite, là avant d avoir la page et les infos ça coupe ou bien j attends plusieurs minutes. D autre part, lorsque je loupais une emission tv, je pouvais la voir en vidéo et là je n y arrive plus, de meme pour les jeux sur facebook. Que se passe t-il d un seul coup. Je n ai rien changé à mon installation. repondez moi vite SVP,je suis debutante en plus et c est tres difficile pour moi.
teoli2003
Animal mythique

Re: connectioin

Message par teoli2003 »

Tu te connectes comment à internet? Tu as de l'ADSL, un modem cable, tu es en RTM ou tu as la fibre optique? Une clé UMTS?

Est-ce que les lenteurs ne concernent que Firefox ou tout ton PC?

Tu utilises quoi Linux, Mac ou Windows (quelle version)?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre