Musique midi

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
footeuse
Lézard vert

Musique midi

Message par footeuse »

Je fais le site de l'école maternelle ou je travaille je voulais mettre la musique de l'école est finie j'ai la fleche mais impossible d'avoir la musique

Est ce qu'on pourrait m'aider

<object type="audio/x-midi" data="SheilaLecoleEstFinie.mid" height="20" width="200"> <param name="src" value="SheilaLecoleEstFinie.mid"> <param name="autoplay" value="true"> <param name="autoStart" value="1">alt
: <a href="SheilaLecoleEstFinie.mid">SheilaLecoleEstFinie.mid</a>
</object>

Ou est l'erreur pour ne pas que la musique joue quand on ouvre la page
Merci beaucoup bon week end
calimo
Animal mythique

Re: Musique midi

Message par calimo »

footeuse a écrit :Je fais le site de l'école maternelle ou je travaille je voulais mettre la musique de l'école est finie j'ai la fleche mais impossible d'avoir la musique
Attention aux droits d'auteur ! Les maisons de disque ne badinent pas avec ça et ça pourrait te couter cher :(

Pour incorporer un objet multi-média, le mieux est de regarder sur le site de joliclic ! :wink:
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

calimo a écrit :
footeuse a écrit :Je fais le site de l'école maternelle ou je travaille je voulais mettre la musique de l'école est finie j'ai la fleche mais impossible d'avoir la musique
Attention aux droits d'auteur ! Les maisons de disque ne badinent pas avec ça et ça pourrait te couter cher :(

Pour incorporer un objet multi-média, le mieux est de regarder sur le site de joliclic ! :wink:

Je suis allée voir sur ce site mais ca ne marche pas pourtant je fais tout ce qu'il dise
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Je me demande si le format MIDI n'est pas un des plus difficiles à utiliser tant le comportement est imprévisible sur un ordinateur qui n'est pas le sien. Peut-être ai-je tort mais il me semble qu'il serait préférable de convertir dans un autre format.

Sinon, pour les droits, calimo a raison si tu es en France. Tu risques de gros ennuis dont le moindre sera une facture de la SACEM. Si ta musique est au format MIDI, c'est que tu l'as joué ou que tu l'as entrée avec un logiciel. Autant trouver une chanson ou une musique libre de droits.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

Ok merci mais j'ai abandonné la musique je le laisse sans merci pour vos conseils

Merci bonne continuation
~HP
Varan

Message par ~HP »

calimo a écrit :Pour incorporer un objet multi-média, le mieux est de passer à HTML5 : Native Audio in the browser ! :wink:
Fixed! :mrgreen: :wink: :D
Répondre