Délai très long de réception des mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tabazan
Arias

Délai très long de réception des mails

Message par Tabazan »

Bonjour à tous,

Je viens de passer de Outlook à Thunderbird 5.0 (j'avais déjà utilisé l'ancienne version à l'époque) qui est ... très bien.

Mais :

J''ai 6 boites mails différentes et utilise un anti-spam (Mail Washer) qui ne charge pas les emails avant accord, mais indique leur arrivée sur le serveur. Or, avec Outlook, dès que MW affichait un email, si je faisais envoyer/recevoir sur Outlook, les messages chargeaient tout de suite. T-Bird pas. En appuyant sur le "relever tous les nouveaux messages" principal ou "relever" pour chaque compte, les mails se chargent 5, 10 voir 15 minutes après. Les comptes sont configurées pour vérifier les mails toutes les 3 minutes ... mais rien n'y fait. J'utilise "silvermel" comme skin ... est-ce que ça peut jouer un rôle (je vois pas pourquoi, mais bon ...)

Avez-vous une idée ?

Merci !
Répondre