Problème pénible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

belair
Arias

Problème pénible

Message par belair »

Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps il m'est très difficile de naviguer sur des sites comme ces deux là par exemple :

http://www.simplyelectronics.net/cat.php?cid=11
http://www.atlasformen.fr/

dès l'ouverture du site, Firefox devient très lent puis se fige. La navigation se bloque totalement.
Je suis sous FF 5, le problème existe aussi sur la version 4 et même sur Aurora.
J'ai désactivé adblock, effacé le cache, viré les cookies rien n'y fait.
La création d'un nouveau profil remet tout en ordre pendant quelques heures puis tout recommence.
Si j'ouvre ces sites sur Chrome pas de problème !!!

je ne vais quand même pas changer de navigateur !! :(

merci pour votre aide
Blogus
Animal mythique

Re: Problème pénible

Message par Blogus »

Bonsoir,

Problème identique chez moi...même si ça ne fait pas avancer le smilblick ! :roll:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je ne vais pas non plus faire avancer le Schmilblick mais que ce soit avec 5.0 ou Aurora, avec mon profil normal (Adblock Plus et Flashblock) ou avec un profil vierge, avec le fichier host activé ou désactivé, les deux sites fonctionnent à peu près. Pas très rapides mais sans plus.

Essaie de vider le cache de Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour le 1er site, deux exemples de pages..je vais pas en mètre de trop :P : 547 Errors, 27 warning(s) et 942 Errors, 26 warning(s) Et puis non, j'en mets un 3ème..: 1228 Errors, 42 warning(s)
Avec Firefox 5 sous Ubuntu, faut pas être pressé pour certaines pages mais ça vient...

Pour atlasformen.fr, c'est un peu moins pire..65 Errors, 2 warning(s) ...84 Errors, 16 warning(s) ...

Tout ceci explique peut-être bien les problèmes..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
belair
Arias

Message par belair »

je suis moi aussi convaincu que ce sont les sites qui sont en cause mais pas facile d'envoyer un mail d'insultes au webmaster !!! :D
donc pas de solutions.
Mais comment expliquer qu'avec un profil tout neuf ça fonctionne super bien ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

belair a écrit :… Mais comment expliquer qu'avec un profil tout neuf ça fonctionne super bien ?
Un nouveau profil crée un nouveau cache. Essaie de vider le cache de ton profil courant quand cela commence à coincer (sans garantie mais à tenter quand même).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
belair
Arias

Message par belair »

c'est ce que je fais mais sans succès. Pas grave j'y vais pas souvent !!!
Répondre