Barres d'outils

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Lucky

Barres d'outils

Message par Lucky »

J'ai désactivé toutes les barres d'outils si bien qu'il n'y a plus que les onglets. Comment afficher de nouveau les barres d'outils?
scoobidiver
Animal mythique

Re: Barres d'outils

Message par scoobidiver »

Tu utilises la version 3.6.12 qui est bourrée de failles de sécurité.
Il faut mettre à jour soit vers la 3.6.18, soit vers la 5.0.

Appuie sur la touche Alt pour afficher temporairement la barre de menus, sélectionne Affichage > Barres d'outils et choisis les barres à faire afficher.
Asse42

Message par Asse42 »

Bonjour,

Moi je viens d'installer firefox 5 et je n'ai plus accès à ma barre d'adresse! Mon gmail,translator, etc...J'ai évidemment fait affichage, etc je suis allé voir dans les outils mais je ne trouve plus les icônes.

Elle est où cette barre?
scoobidiver
Animal mythique

La barre d'adresse est incluse dans la barre de navigation qui doit donc être affichée.
Si tu fais un clic droit sur la barre des onglets et que tu sélectionnes Personnaliser, tu dois retrouver la barre d'adresse et tout ce qui est manquant dans la fenêtre « Modification des barres d'outils ». Il ne reste plus qu'à faire des glisser/déposer.
PAUL-A8
Arias

Message par PAUL-A8 »

Bonsoir,
je viens de télécharger, la 5.0 et la barre d'outils google, ne s'installe pas, me dit qu'elle n'est pas compatible avec la 5.0.
Elle était bien pratique pour traduire les pages dans d'autres langues, d'un clic.
Il n'y a pas d'autre barre qui puisse le faire?
Merci
Paul.
Paul
scoobidiver
Animal mythique

Google n'a pas encore mis à jour sa Google Toolbar pour Firefox 5.
De toute façon, elle sert essentiellement à Google pour pister tes habitudes de navigation, revendues ensuite à des tiers.

Pour les traductions de sites, essaie de voir la dedans :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... ll&x=0&y=0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Oublie la barre Google, un jour elle te posera des problèmes..

Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox

Image

Pour des mots ou un texte en les sélectionnant..:
  • Nouveau marque-page > le nommer > dans le ligne adresse coller :

Code : Tout sélectionner

javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.fr/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
Le marque-page traduit aussi une page complète.

ou
gTranslate

Image
ou cliquer sur la traduction (en 3) pour ouvrir un nouvel onglet si texte trop long. Mais pas nécessaire dans le cas contraire.

et pour les personnes qui veulent pas d'extensions... http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
..sans oublier que l'on peux coller la page dans la fonction de recherche de Google et de cliquer sur "Traduire cette page".

Gillé : ..pas été avertit du message de scoobidiver :mrgreen: :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
PAUL-A8
Arias

Message par PAUL-A8 »

Un grand merci a tous les deux, gTranslate fonctionne aux petits oignons.... :lol:
Paul
PAUL-A8
Arias

Message par PAUL-A8 »

Au fait, Aurora, qui est de Mozilla Firefox, est innovant, ou c'est une réplique de celui là?
Paul
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

PAUL-A8 a écrit :Au fait, Aurora, qui est de Mozilla Firefox, est innovant, ou c'est une réplique de celui là?
Innovant, bien sur :)
Si tu veux en savoir plus sur les versions en développement, c'est par ici :D : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=13
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
PAUL-A8
Arias

Message par PAUL-A8 »

OK, vue.
Merci.
Paul
Répondre