Bonjour,
Je viens vers vous, car dans la version 3.6 il existait dans la barre de tâche "Marques-pages" une action pour enregistrer tous les onglets ouverts dans un dossier de marque page. Or, avec la version 4 je ne retrouve pas cette action.
Ma question est donc, cette option a t elle été supprimée, ou bien est-ce moi qui ne sait pas ou la trouver ?
Merci de votre attention et de vos réponses.
Cordialement, Thomas.
PS : De même j'ai remarqué que depuis la version 4, lorsque je quitte firefox et que plusieurs onglets sont ouvert, je n'ai pas la possibilité de les enregistrer temporairement. Est-ce normal ?
[Résolu] Enregistrer tous les onglets
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Enregistrer tous les onglets
Dernière modification par Thomas-O le 17 juin 2011, 13:03, modifié 1 fois.
Re: Enregistrer tous les onglets
Bonjour,
Clic droit sur un onglet > "Marquer tous les onglets…".Thomas-O a écrit :… une action pour enregistrer tous les onglets ouverts dans un dossier de marque page.
L'enregistrement est maintenant automatique. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 26#p623126Thomas-O a écrit :… PS : De même j'ai remarqué que depuis la version 4, lorsque je quitte firefox et que plusieurs onglets sont ouvert, je n'ai pas la possibilité de les enregistrer temporairement. Est-ce normal ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: [Résolu] Enregistrer tous les onglets
Merci pour ces réponses.
Cordialement,
Thomas
Cordialement,
Thomas