[Résolu] reception TH.impossible
Modérateur : J2m06
[Résolu] reception TH.impossible
Bonjour
Bonjour.
J'ai du réinstaller windows
J'avais TH .très bienJ 'ai pris Thunderbird 3.1.10 et je peux envoyer des mails , mais ne peux pas les recevoir ?
Pouvez vous m'aider , car avant TH.marchait très bien et se configurait facilement
Merci d'avance de votre aide précieuse. ; je suis bloqué
J'ai XP-SP3
Bonjour.
J'ai du réinstaller windows
J'avais TH .très bienJ 'ai pris Thunderbird 3.1.10 et je peux envoyer des mails , mais ne peux pas les recevoir ?
Pouvez vous m'aider , car avant TH.marchait très bien et se configurait facilement
Merci d'avance de votre aide précieuse. ; je suis bloqué
J'ai XP-SP3
Re: reception TH.impossible
Bonjour,
Malheureusement ta question ne donne pas assez de détails... Pourrais-tu :
1/ installer le module about:support dans Thunderbird.
2/ cliquer sur le menu "?" puis sur "Troubleshooting information" pour afficher les détails de ta configuration.
3/ Cliquer sur le bouton "Copy to clipboard" pour copier ces informations.
4/ Coller dans le forum ces informations pour qu'on ai tous les détails requis.
Merci de préciser également l'antivirus que tu utilises!
Malheureusement ta question ne donne pas assez de détails... Pourrais-tu :
1/ installer le module about:support dans Thunderbird.
2/ cliquer sur le menu "?" puis sur "Troubleshooting information" pour afficher les détails de ta configuration.
3/ Cliquer sur le bouton "Copy to clipboard" pour copier ces informations.
4/ Coller dans le forum ces informations pour qu'on ai tous les détails requis.
Merci de préciser également l'antivirus que tu utilises!
Bonjour
Merci Caméléon pour ta réponse,je vois qu'il y a des aides sympas. sur geckozone
Mais l' impossible de mon mail n'étais pas approprié car ce n'est pas Français.
En fait je faisais une erreur avec les mots de passe ; je mélangeais celui de "pop" et celui de "smtp"
Maintenant j'ai un petit problème avec les P.J. de TH ;
comme j'ai eu un beug et que j'ai tout réinstallé je n'ai plus mes adresses mails TH. et dans le profil, il n'y a rien.
Peut-on les récupérer ??
Merci d'avance
Merci Caméléon pour ta réponse,je vois qu'il y a des aides sympas. sur geckozone
Mais l' impossible de mon mail n'étais pas approprié car ce n'est pas Français.
En fait je faisais une erreur avec les mots de passe ; je mélangeais celui de "pop" et celui de "smtp"
Maintenant j'ai un petit problème avec les P.J. de TH ;
comme j'ai eu un beug et que j'ai tout réinstallé je n'ai plus mes adresses mails TH. et dans le profil, il n'y a rien.
Peut-on les récupérer ??
Merci d'avance
Si ton profil est réellement vide, je ne vois pas trop ce que tu pourrais récupérer... Comment as tu fais pour tout supprimer?SENIRIS a écrit :comme j'ai eu un beug et que j'ai tout réinstallé je n'ai plus mes adresses mails TH. et dans le profil, il n'y a rien.
Peut-on les récupérer ??
Bonjour
Un copain ! m'a prêté un disque de réinstallation, mais je vois que cela n'est pas la panacée
mon problème actuel ??
j'ai le compte wanadoo qui fonctionne bien, mais en sous menu j'ai seulement:
envoyés
indésirables
corbeille ,mais pas de envoyés ni de brouillons etc
Par contre je les ai sur un autre compte thunderbird, qui ne marche pas mais que je ne peux pas supprimer car supprime est en grisé
J'ai fait un scan. sur ce qui est affiché, mais je ne sais pas si je peux joindre en PJ
Merci d'avance
Un copain ! m'a prêté un disque de réinstallation, mais je vois que cela n'est pas la panacée
mon problème actuel ??
j'ai le compte wanadoo qui fonctionne bien, mais en sous menu j'ai seulement:
envoyés
indésirables
corbeille ,mais pas de envoyés ni de brouillons etc
Par contre je les ai sur un autre compte thunderbird, qui ne marche pas mais que je ne peux pas supprimer car supprime est en grisé
J'ai fait un scan. sur ce qui est affiché, mais je ne sais pas si je peux joindre en PJ
Merci d'avance
Résolu
Résolu
Résolu