Caprices de dictionnaires (correcteur d'orthographe)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Giulia
Lézard à collerette

Caprices de dictionnaires (correcteur d'orthographe)

Message par Giulia »

Bonsoir,
Mon correcteur d'orthographe semble faire des siennes !!

En effet, quand je clique droit, puis sur "Langues" (pour choisir le dictionnaire dans lequel le correcteur d'orthographe agit), le dictionnaire OpenMedSpel n'apparait pas (il s'agit d'un dictionnaire d'anglais médical, et c'est bien embêtant pour ma pomme).
De plus, j'ai beau ne pas avoir chargé l'extension English Australia dictionary (puisque je l'ai déjà dans Ubuntu : inutile de charger les extensions en double), il apparait 2 fois dans ma liste de dictionnaires.
Les seuls dictionnaires que j'ai chargé sur le site de Mozilla sont "Dictionnaire Français classique et 1990" et OpenMedSpel, les autres étant déjà intégrés dans le système Ubuntu.

Bref, mon correcteur d'orthographe semble faire des caprices et je ne trouve pas de solution.

=> Une idée de solution ?

Merci d'avance
lool_lauris
Animal mythique

Re: Caprices de dictionnaires (correcteur d'orthographe)

Message par lool_lauris »

Salut,

Je pense qu'il s'agit d'un bug de l'extension.
Je suis également sous Ubuntu et j'ai expérimenté ce dico et pour moi non plus il n'apparait pas.
Si tu te rends sur la page de l'extension, tu verras que d'autres ont également ce problème => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... pelling-d/

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Giulia
Lézard à collerette

Re: Caprices de dictionnaires (correcteur d'orthographe)

Message par Giulia »

Merci de ta réponse :D

Malheureusement, yapuka :(
Répondre