fenetres firefox 4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vladimire
Arias

fenetres firefox 4

Message par vladimire »

bonsoir,
mon problème c'est que lorsque je click sur un marque page qui est sensé s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ( comme ce marque page de bugmenot

Code : Tout sélectionner

javascript:(function(){w=open(('http://www.bugmenot.com/view/'+encodeURIComponent(location.host)),'w','location=no,status=yes,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width=500,height=400,modal=yes,dependent=yes');if(w){setTimeout('w.focus()',1000)}else{location='http://www.bugmenot.com/view/'+encodeURIComponent(location.host)}})();
ou encore la petite fenêtre de chat de gmail, au lieu de s'ouvrir dans une petite nouvelle fenêtre , ils s'ouvrent dans un nouvel onglet, et j'avais pas se problème hier, remarque que j'ai rien modifier où que se soit dans la config de firefox
Bob49
Animal mythique

Re: fenetres firefox 4

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je viens de l'essayer sur un profil vierge et c'est bien une pop-up qui s'ouvre, pas une véritable fenêtre. Et il fonctionne bien.
C'est un code que tu à retaper toi même ou bien tu l'a récupéré sur un site ?

Mais à y penser, après avoir fait une recherche rapide sur ce site..qu'elle utilité d'avoir une fenêtre au lieu d'une pop-up, vu que ça sert apparemment à simplement récupéré le couple de login et mot de passe pour ce connecter à un site !

Pas clean comme procédé !! :shock: pour mon essai, je suis tombé sur un login dont son utilisateur à posté pour la dernière fois en Avril 2011, donc ce n'est pas un compte inutilisé depuis une éternité ! Personnellement, je trouve que ce n'est pas correcte comme utilisation ...il peut y avoir récupération des adresses mails :twisted: je serais pas étonné qu'elle soit déjà utilisé pour cela par certaines personnes !!!
Je me demande pourquoi, cette possibilité n'est pas bloqué par les sites et les forums..j'espère qu'avec le progrès, ça le sera.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vladimire
Arias

Message par vladimire »

ce code était juste un exemple pour présenter mon problème , mais j'ai citer que j'ai le même problème avec la petite fenêtre de chat de gmail, quand je click sur la petite flèche pour qu'elle s'ouvre dans une nouvelle petite fenêtre, elle s'ouvre dans un nouvel onglet
alors ......

=====================================================================================================
Pour repondre à ta question à propos du site des logins, sache que c'est un site tout à fait légal et ce sont les utilisateurs des forums du net qui décide ou non de poster leur login et leur passe pour que d'autres internautes qui sont trop fenean pour creer des compte , d'utiliser un de ces compte, bien sur certains internautes des cre**ns et ils changes ces passes pour rien :D bref seul les forums sont admis dans ce site ne t'inquiete pas , les sites de réseau sociaux et les compte de messagerie ne sont pas admis :D
=======================================================================================================
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Perso, j'utilse pas le chat de Gmail et donc ne vois pas ce que tu demande..peut-être une modification du à une extenion ou à Google ! :|

vladimire a écrit :bref seul les forums sont admis dans ce site ne t’inquiète pas , les sites de réseau sociaux et les compte de messagerie ne sont pas admis :D
Je ne m'inquiète pas vraiment..d'avoir mon accès, il y à 1 chance sur..? Et puis il donne souvent le même login..
Mais avec ce procédé et bien via les forums, il est tout de même possible de récupéré des adresses de messageries diverses !!! Tu as du loupé une partie de mon message..Dans mon essai d'hier, j'ai eu accès au profil de l'utilisateur et donc je pouvais récupérer toutes les infos mis à disposition par l'utilisateur.
Bien sur, après quelques essais, les sites et forum arrivent à contrer..voir en laissant passer de faux couples d'identifiants 8-) 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre