Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Salut,
Comme Sunbird est abandonnée depuis plus de 2 ans, je pense qu'il serait bon de renommer le titre de la sectiona genda en quelque chose comme : Sunbird/Lightning : l'agenda seul ou intégré à Thunderbird => Lightning (ex Sunbird): l'agenda intégré à Thunderbird
Ainsi on ne risquerait pas d'induire les utilisateurs en erreur en leur laissant croire que Sunbird est toujours une solution pertinente. Par contre, on le conserve dans le titre car il a encore une certaine notoriété.
J'en ai parlé par mp avec j2m06 qui est d'accord pour la modification.
J'ai aussi enlever ryfe des modérateurs et changer la définition du forum de développement de Thunderbird. Mais je ne suis pas sûr que ce soit juste. J'ai changé la mention de Thunderbird 3.1 par la version 5 et j'ai changé Lanikai par Miramar
Bonjour et merci Thomas, c'est (presque) parfait! Il ne reste plus qu'a retirer Ryfe des modérateurs de la section Miramar, Shredder et autres versions de développement de Thunderbird pour en finir avec ces petits ajustements.