Google HS à cause de qhosts sur mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

iiioufmaniii
Arias

Google HS à cause de qhosts sur mozilla

Message par iiioufmaniii »

J'ai installé mozilla (v6.0 french sur xp pro sans sp1) alors que j'ai été infecté par le trojan qhosts. UN fois le trojan viré je peux de nouveau me connecter avec ie sur google mais toujours pas avec mozilla je tombe sur cpanel. JE pense que se serait du a des mauvaises adresses dns. Je précise j'ai aol 8.0 par rtc
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Mozilla v6.0 ?
soit c'est la "suite mozilla", qui donne dans les version 1.x (1.4, 1.5 en ce moment, 1.6 à la rigueur, mais certainement pas en français), soit c'est "mozilla firebird", qui vient de passer de 0.6.1 à 0.7.
Si on suppose le second, ce n'est pas le bon forum, mais c'est tellement peu clair entre "la suite mozilla" et "mozilla firebird" qu'on ne t'en veut pas...

Enfin, bon, si tu as firebird 0.6, commence par passer à 0.7 (voir ma signature pour un installeur automatique). Ca te fera une excuse pour réinstaller, ce qui peut peut-etre suffire à régler le problème...
Image
iiioufmaniii
Arias

re

Message par iiioufmaniii »

c Mozilla v1.4
Répondre