[résolu] Problème d'affichage sous firefox4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

steuk
Arias

[résolu] Problème d'affichage sous firefox4

Message par steuk »

Bonjour,

Depuis la mise à jour à Firefox4, je remarque un problème d'affichage récurrent notamment avec des fenêtres en lien avec un site par exemple, ou encore avec des menus déroulants. Ca donne ça quand je commence à bouger la souris :

Image

Cela apparait également dans la fenêtre de dl Firefox, bien sur mes pilotes sont à jour.
Quelqu'un aurait il eu le même soucis?
Dernière modification par steuk le 07 juin 2011, 19:33, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Problème d'affichage sous firefox4

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
steuk
Arias

Message par steuk »

Re,

Merci pour ta réponse, alors par contre en mode sans échec il y a plus de problème mais même en désactivant et les plugins et les extensions, il persiste?
En gros je ne trouve pas ce qui fait bugger l'affichage.
J'ai bien lancer le mode sans echec, du coup j'ai pu me rendre compte que le problème avait disparu. J'ai relancer firefox en mode normal, j'ai ensuite tout désactiver et redémarrer Firefox. Après quoi le problème réapparaissait? De quoi cela pourrait provenir d'autre?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Pour vérification, décoche l'accélération graphique matériel... Options ► avancé ► général
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
steuk
Arias

Message par steuk »

Hey good job, y a pu de problème ^^

Merci bien, mais en gros ça veut dire quoi? Que ma carte graphique est pô assez récente pour supporter ce paramètre?
Ou XP peut être?
Répondre