Impossible de lire en streaming une vidéo mp4 avec Firefox 4
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de lire en streaming une vidéo mp4 avec Firefox 4
Bonjour tout le monde,
J'ai un site (galerie photos et vidéos avec piwigo) où se trouvent des vidéos en .mp4 qui sont visibles en "pseudo-stream" (début de lecture avant la fin du téléchargement). Ca fonctionne bien avec firefox 3.6, mais plus avec firefox4 (il attend tout le téléchargement avant la lecture), que ce soit sur mac ou pc. Ca fonctionne bien avec Chrome,Safari,IE9.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci
J'ai un site (galerie photos et vidéos avec piwigo) où se trouvent des vidéos en .mp4 qui sont visibles en "pseudo-stream" (début de lecture avant la fin du téléchargement). Ca fonctionne bien avec firefox 3.6, mais plus avec firefox4 (il attend tout le téléchargement avant la lecture), que ce soit sur mac ou pc. Ca fonctionne bien avec Chrome,Safari,IE9.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci
Re: Impossible de lire en streaming une vidéo mp4 avec Firef
Bonjour
Est-ce que l'on peut avoir l'adresse d'une page ! cela pourrait aider.
Est-ce que l'on peut avoir l'adresse d'une page ! cela pourrait aider.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Ça fonctionne bien chez moi (dès que j'ai activé le plugin Quicktime): j'ai la vidéo d'un débutant en snowboard qui démarre avant d'être entièrement chargée.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Je viens de faire une installation "from scratch" de Win7 avec Firefox4 + quicktime et ca ne fonctionne pas.
Peux-tu me donner ta config stp ?
Peux-tu me donner ta config stp ?
Quicktime 7.6.9, Mac OS X 10.5, Firefox 7.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Merci, mais c'est quoi cette version 7 de Firefox ?
Moi j'ai un souci avec la v4.0.1, la dernière version stable de firefox

Bonsoir
Même si pas de certitudes.. :
Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Ou avec un nouveau profil. http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Perso, je n'ai pas le Quicktime d'Apple et le Quicktime Alternative est pas compatible avec Firefox 4..donc je ne peux pas voir ta vidéo.
Firefox 7 est une version en développement et ça ne veut pas dire que ton problème ne serait pas toujours présent !..b0dam a écrit :Merci, mais c'est quoi cette version 7 de Firefox ?
Même si pas de certitudes.. :
Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Ou avec un nouveau profil. http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Perso, je n'ai pas le Quicktime d'Apple et le Quicktime Alternative est pas compatible avec Firefox 4..donc je ne peux pas voir ta vidéo.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonsoir,
Pour information, la vidéo passe bien avec Firefox 4.0.1 et 6 et le plugin VLC (Seven x64).
Pour information, la vidéo passe bien avec Firefox 4.0.1 et 6 et le plugin VLC (Seven x64).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour
Sous Ubuntu ou Fedora, je n'ai pas encore réussi à voir l'encadré de la vidéo ! Malgré les plugins de Quicktime et VLC..
Sous Ubuntu ou Fedora, je n'ai pas encore réussi à voir l'encadré de la vidéo ! Malgré les plugins de Quicktime et VLC..