www.mozilla.org très sollicité
-
- Iguane
www.mozilla.org très sollicité
Les statistiques du site
http://www.mozilla.org/webalizer/
La news de Gervase Markham à ce sujet
http://weblogs.mozillazine.org/gerv/arc ... 06457.html
http://www.mozilla.org/webalizer/
La news de Gervase Markham à ce sujet
http://weblogs.mozillazine.org/gerv/arc ... 06457.html
Tu remarqueras que septembre est au même niveau que juillet et août, alors que l'on est que le 15 du mois. Je crois plus à un mouvement de fond.jv2759 a écrit :C'est plus des visiteur cela... C'est trop brusque à un moment trop particulier (les vacance) pour être cela...
On dirait presque un virus qui aurais ratter son coup
Chaque téléchargement de Firefox ou de Mozilla implique au moins une visite sur le site mozilla.org (home page par défaut).
Juillet est le mois où le CERT a recommandé de ne pas utiliser IE si je me souviens bien, et les téléchargements de navigateurs alternatifs ont augmenté de manière signicative à partir de là.
Depuis le début de l'été, les versions de Mozilla et de Firefox se succèdent à un bon rythme, et chaque mise à jour implique une visite sur le site mozilla.org.
Non, pas de virus ou d'attaque en règle selon moi. C'est le début d'une montée en puissance.
Moi je trouve cela vraiment beaucoup. Voir même énorme... Multiplier d'un coup d'un seul sur un seul moi les visiteur par 5 et maintenir cela...
Car le coup de la CERT . Ok cela fait un pic.
Nombreux, veulent voir ce que sait.
Mais c'est finit, Pour moi un mouvement de fon aurais était plus lent. Aujourd'hui on n'est plus sous le coup de l'effet CERT...
Mais bon, faudrait attendre des chiffre plus officiel et significatif sur la répartition des naviguateur...
Je vien de remarquer quelque chose de bizard... :

C'est tout de même surprenant que tout à coup le site connaisse une courbe de fréquentation totalement différente...
Il n'y as pas de raison pour que les nouveaux visiteur et d'un coup d'un seul un maniére totalment différente de fréquenter le site...
Soit les stat de juin son fausse, ce qui expliquerait les différence majeur entre certain jour (qui paradoxalement ne tombe pas forcement le dimanche)
Soit c'est aout qui à un pb (au fait juillet aout et septembre on le même profile) car on as comme l'impretion que les variation existe toujours, mais que ce n'est que la constante qui n'avait pas bouger....
Maintenant je pencherais sur la premiere solution tout de même :

C'est pas possible qu'un moi les gens vinnent que le week end. Et qu'un autre mois, il ne vienne que la semaine... Et que maintenant il vienne tout les jour...
J'ai plutot l'impretion qui son entrait enfin d'améliorer de réparer leur stat...
Car le coup de la CERT . Ok cela fait un pic.
Nombreux, veulent voir ce que sait.
Mais c'est finit, Pour moi un mouvement de fon aurais était plus lent. Aujourd'hui on n'est plus sous le coup de l'effet CERT...
Mais bon, faudrait attendre des chiffre plus officiel et significatif sur la répartition des naviguateur...
Je vien de remarquer quelque chose de bizard... :

C'est tout de même surprenant que tout à coup le site connaisse une courbe de fréquentation totalement différente...
Il n'y as pas de raison pour que les nouveaux visiteur et d'un coup d'un seul un maniére totalment différente de fréquenter le site...
Soit les stat de juin son fausse, ce qui expliquerait les différence majeur entre certain jour (qui paradoxalement ne tombe pas forcement le dimanche)
Soit c'est aout qui à un pb (au fait juillet aout et septembre on le même profile) car on as comme l'impretion que les variation existe toujours, mais que ce n'est que la constante qui n'avait pas bouger....
Maintenant je pencherais sur la premiere solution tout de même :

C'est pas possible qu'un moi les gens vinnent que le week end. Et qu'un autre mois, il ne vienne que la semaine... Et que maintenant il vienne tout les jour...
J'ai plutot l'impretion qui son entrait enfin d'améliorer de réparer leur stat...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Attention, il y a l'air d'avoir les hits, les fichiers et les pages vues. Ce qui compte c'est donc le nombre de pages. Or il n'est pour septembre qu'à peine plus haut que la moitié d'août
Et les mois je févriers à juin étaient trop creux...
C'est peut-être dû au changement du style (plus de css/images et donc de hits) ?

Et les mois je févriers à juin étaient trop creux...
C'est peut-être dû au changement du style (plus de css/images et donc de hits) ?
Si ce n'était que cela, il y aurais eux alors un simple effet multiplicateur dans la répartition.calimo a écrit :C'est peut-être dû au changement du style (plus de css/images et donc de hits) ?
Dans le graph que je montre, le 15 juin il n'y as casiment personne qui passe par le site...
Qu'il y est 3 hit par pages ou 20, cela ne change rien, il y aurais eux des jour casi sans, Or a partir du 26 juin, il y as du monde tout les jour. C'est tout de même surprenant qu'a partir d'un jour prési, tout les stat change du tout au tout...
Inscrit sur la liste des abonner absent...