Page 1 sur 1

Lightning / Thunderbird et Avast

Publié : 30 mai 2011, 13:04
par J.M Avrillé
Bonjour

J'ai téléchargé récemment l'application Lightning pour en faire mon agenda dans Thunderbird (qui est mon logiciel de messagerie depuis plus de deux ans).

Depuis j'ai des problèmes d'accès à la messagerie , une boite de dialogue me dit que mon mot de passe n'a pas été correctement identifié par mon serveur POP3 ...

J'ai désinstallé Lightning, mais pour avoir accès à mes messages, je dois intervenir sur l'anti-virus (Avast) en interdisant (pendant 10mn) la vérification des messages !!! (ce qui marche).

Que faire de plus raisonnable, tout en conservant, si possible la solution Lightning comme agenda ?

Merci d'avance.

J.M

Re: Lightning / Thunderbird

Publié : 30 mai 2011, 16:08
par caméléon
Aucun rapport avec Lightning, je te rassure, c'est Avast qui est en cause ;-)
Voir ce post: Incompatibilité avec l'agent mail AVAST