Bonjour
J'ai téléchargé récemment l'application Lightning pour en faire mon agenda dans Thunderbird (qui est mon logiciel de messagerie depuis plus de deux ans).
Depuis j'ai des problèmes d'accès à la messagerie , une boite de dialogue me dit que mon mot de passe n'a pas été correctement identifié par mon serveur POP3 ...
J'ai désinstallé Lightning, mais pour avoir accès à mes messages, je dois intervenir sur l'anti-virus (Avast) en interdisant (pendant 10mn) la vérification des messages !!! (ce qui marche).
Que faire de plus raisonnable, tout en conservant, si possible la solution Lightning comme agenda ?
Merci d'avance.
J.M
Lightning / Thunderbird et Avast
Modérateur : J2m06
Re: Lightning / Thunderbird
Aucun rapport avec Lightning, je te rassure, c'est Avast qui est en cause 
Voir ce post: Incompatibilité avec l'agent mail AVAST

Voir ce post: Incompatibilité avec l'agent mail AVAST
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités