marque page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
marque page
Depuis quelque temps, après des mises à jour ou nouvelle versionil me semble, lorsque je veux ajouter ou supprimer un marque page, ça se fait, mais lorsque je rallume mon ordinateur c'est l'ancienne position qui réapparait!!!
Je n'ai plus la mention: gérer les marques-page
Lorsque je passe par l'étoile à droite et que je clic sur supprimer , je n'ai pas la possibilité de cliquer sur terminé, c'est parti avant tout seul!
Egalement pour votre info, si ça peut vous mettre sur la piste lorsque je tape un mot de recherche dans google, la fenêtre me propose différents sites et lorsque je clic sur l'un ça ne l'inscrit pas, je suis obligé de tout taper!
Enfin au bout d'un moment de navigation: plus d'1 heure, ça rame puis ça se bloque et suis obligé d'éteindre pour rallumer.
Pas de virus ni espions!
Merci
Je n'ai plus la mention: gérer les marques-page
Lorsque je passe par l'étoile à droite et que je clic sur supprimer , je n'ai pas la possibilité de cliquer sur terminé, c'est parti avant tout seul!
Egalement pour votre info, si ça peut vous mettre sur la piste lorsque je tape un mot de recherche dans google, la fenêtre me propose différents sites et lorsque je clic sur l'un ça ne l'inscrit pas, je suis obligé de tout taper!
Enfin au bout d'un moment de navigation: plus d'1 heure, ça rame puis ça se bloque et suis obligé d'éteindre pour rallumer.
Pas de virus ni espions!
Merci
Re: marque page
Gerer les moteurs oui gérer les Mp vois pas ... Afficher tous les Mp tu n'aurais pas
Sur l’étoile ?? l’étoile jaune du marque page ? (pas e changement entre FF 3.x et FF4)
exemple http://www.google.com/search?sclient=ps ... &oq=&pbx=1
Au bout d'une heure, tu es obligé de fermer Firefox ou tu es obligé d’éteindre l'ordinateur ?
Avec combien d'onglets et combien de fenetre ouvertes ?
Sur l’étoile ?? l’étoile jaune du marque page ? (pas e changement entre FF 3.x et FF4)
C'est à dire que dans un page de resultats, aucun lien fonctionne ?lorsque je tape un mot de recherche dans google, la fenêtre me propose différents sites et lorsque je clic sur l'un ça ne l'inscrit pas, je suis obligé de tout taper!
exemple http://www.google.com/search?sclient=ps ... &oq=&pbx=1
Au bout d'une heure, tu es obligé de fermer Firefox ou tu es obligé d’éteindre l'ordinateur ?
Avec combien d'onglets et combien de fenetre ouvertes ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
1° lorsque je clic sur marque page je n'ai plus le libellé :organiser les marques pages. L'étoile jaune est seulement dans la barre d'adresse à droite sur le site ouvert, et lorsque je clic sur supprimer le marque page, ça ne tient pas et n'ai pas la possibilité de cliquer sur terminer.
Pour ajouter j'ai la possibilité de cliquer sur terminer, mais ce n'est que très rarement que c'est pris en compte
2° Dans la barre de recherche google si je tape un mot simple, le menu déroulant me propose des sites plus affinés, lorsque je cliquai sur l'un, le libellé se plaçait dans la barre et pouvais l'ouvrir, alors que maintenant rien ne se passe, je suis obligé de taper le site affiné dans la barre!
3°Je suis obligé de fermer l'odinateur avec 4 ou 5 onglets alors que je navigue. C'est tout à coup, ça se traine d'abord pour se bloquer! Je suis avec Firefox 4-01' le précédent ne m'occasionnait pas ces problèmes.
Merci de votre aide
Pour ajouter j'ai la possibilité de cliquer sur terminer, mais ce n'est que très rarement que c'est pris en compte
2° Dans la barre de recherche google si je tape un mot simple, le menu déroulant me propose des sites plus affinés, lorsque je cliquai sur l'un, le libellé se plaçait dans la barre et pouvais l'ouvrir, alors que maintenant rien ne se passe, je suis obligé de taper le site affiné dans la barre!
3°Je suis obligé de fermer l'odinateur avec 4 ou 5 onglets alors que je navigue. C'est tout à coup, ça se traine d'abord pour se bloquer! Je suis avec Firefox 4-01' le précédent ne m'occasionnait pas ces problèmes.
Merci de votre aide
1° C'est marqué maintenant "Afficher tous les marque-pages"
ça ne tient pas ??? l’étoile reste jaune ?
2° Barre de recherche Google
la Googlebar ou les suggestions dans une fenêtre google
comme texte dans une page google ?
comme http://www.google.com/webhp ou comme http://www.google.fr/
cookies acceptés ou pas ?
Pour le reste dans outils / options / Avancé / Réseau
tu as combien dans
le cache utilise xxxx Mo d'espace disque
modifier la gestion automatique du cache
ça ne tient pas ??? l’étoile reste jaune ?
2° Barre de recherche Google

comme texte dans une page google ?
comme http://www.google.com/webhp ou comme http://www.google.fr/
cookies acceptés ou pas ?
Pour le reste dans outils / options / Avancé / Réseau
tu as combien dans
le cache utilise xxxx Mo d'espace disque
modifier la gestion automatique du cache
Bonjour;
J'ai google France!
J'ai 204 M.O.
Si j'ai bien l'étoile jaune.
Bon merci, je vais virer firefox pour opéra!
J'ai google France!
J'ai 204 M.O.
Si j'ai bien l'étoile jaune.
Bon merci, je vais virer firefox pour opéra!
En mode sans-échec, ça le fait aussi?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
204 Mo c'est l'utilisé ou le maxi ?? l’étoile jaune pour ???enjeans a écrit :Bonjour; J'ai google France! J'ai 204 M.O. Si j'ai bien l'étoile jaune. Bon merci, je vais virer firefox pour opéra!
Des réponses aussi brèves et imprécises ne font pas avancer les schmilblick.
Bon web quand même !
Bonjour,
J'utilise Mozilla et je n'arrive plus à marquer plusieurs onglets en même temps alors qu'avant cela était possible, au moins quand je fermais la fenêtre, je pouvais enregistrer tous les onglets.
Pouvez-vous m'aider à retrouver cette fonctionnalité svp ?
Merci d'avance
J'utilise Mozilla et je n'arrive plus à marquer plusieurs onglets en même temps alors qu'avant cela était possible, au moins quand je fermais la fenêtre, je pouvais enregistrer tous les onglets.
Pouvez-vous m'aider à retrouver cette fonctionnalité svp ?
Merci d'avance
Bonjour ▬ Là ce n'est pas le même PB Fredoutch comme par :
Dans la barre d'adresse tape about:config fais entré et promets
Cherche ligne browser.showQuitWarning ... si valeur pas à true double-clic dessus
Dans la barre d'adresse tape about:config fais entré et promets
Cherche ligne browser.showQuitWarning ... si valeur pas à true double-clic dessus
Depuis le nouveau firefox c'est le bazar, il y a incompatibilité d'après ce que j'ai lu de ci de là!
Non. Les problèmes remontent presque tous à des logiciels de pub, espions ou plus maintenu.enjeans a écrit :Depuis le nouveau firefox c'est le bazar, il y a incompatibilité d'après ce que j'ai lu de ci de là!
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.