Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour a tous et toutes,
45 jours d'hosto, un de mes profils a disparu (bizarre!),
plus de mots de passe,bref c'est la daube,plusieurs âmes charitable pourrait m'aider ,
merci d'avance
Si j'arrive comprendre ton message ! "d'hosto" me fais penser à hôpital..? !
Donc pendant ton absence, ton pc étant éteint à fait disparaitre un profil !
Un profil ne disparait pas comme cela..au pire s'il y à eu un bug(à cause d'une extension !), il pourrait avoir disparu du gestionnaire de profil mais pas du disque. As-tu vérifié le dossier où se trouve les profils ? (s'ils sont tous ensemble)
Si tout tes profils sont présents, via le gestionnaire, tu recrée un profil en récupérant le dossier profil qui n'y était plus.
Tu parle de mots de passe perdus ! Tu n'avais pas fais de sauvegarde ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
salut Bob49,
merci de m'aider,
j'avais 3 profils, le meilleur a disparu
Bob49 a écrit :Bonjour lilou06
Si j'arrive comprendre ton message ! "d'hosto" me fais penser à hôpital..? !
Donc pendant ton absence, ton pc étant éteint à fait disparaitre un profil !
Un profil ne disparait pas comme cela..au pire s'il y à eu un bug(à cause d'une extension !), il pourrait avoir disparu du gestionnaire de profil mais pas du disque. As-tu vérifié le dossier où se trouve les profils ? (s'ils sont tous ensemble)
Si tout tes profils sont présents, via le gestionnaire, tu recrée un profil en récupérant le dossier profil qui n'y était plus.
Tu parle de mots de passe perdus ! Tu n'avais pas fais de sauvegarde ?
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
Car si tu n'as plus le profil dans ce dossier, c'est foutu
Si pas déjà fait, vérifie dans ce dossier, un bug..aurait pu modifier son nom !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Donc le dossier est toujours présent
Soit tu laisse le nom qu'il à..mais à mon avis renomme le, il sera plus facile à retrouver.(comme tu veux mais le plus simplement. Par exemple : lilou.06 )
Démarre le gestionnaire de profil (où il doit en rester plus que 2 !), crée un nouveau profil..pour le nom, tu y colle le nom du dossier et tu choisi le dossier puis "terminer"..ensuite tu démarre. http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird