Impossible de voir une vidéo 3D sur Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de voir une vidéo 3D sur Firefox
Ne trouvant pas ce qui cloche, je cherche de 'laide sur le forum : je dispose d'un moniteur 3D (GN245HQ) et du kit Nvidia associé.
Lorsque j'essaye de regarder une vidéo 3D, exemple : world-warcraft-cataclysm sur 3dvisionlive com (section 3d_video) sur Firefox, je n'arrive pas à voir la 3D et sur l'écran j'ai une image double. Par contre lorsque je vais sur cette page via Internet Explorer, ça fonctionne (j'ai une seule image qui permet de voir en 3D).
Je n'arrive pas à voir ce qu'il faut faire sachant que dans les plugins de mon Firefox je vois bien Silverlight.
Mon système :
- NVIDIA Display Drivers = 270.61-desktop-win7-winvista-32bit-international-whql
- NVIDIA 3D Vision Kit
- Moniteur ACER GN245HQ
- GeForce 8800 GTS
- Firefox 4.0.1
- Microsoft® Windows® Vista 32-bit
- Microsoft Silverlight Silverlight 4 (4.0.60310.0)
Merci pour votre aide
Lorsque j'essaye de regarder une vidéo 3D, exemple : world-warcraft-cataclysm sur 3dvisionlive com (section 3d_video) sur Firefox, je n'arrive pas à voir la 3D et sur l'écran j'ai une image double. Par contre lorsque je vais sur cette page via Internet Explorer, ça fonctionne (j'ai une seule image qui permet de voir en 3D).
Je n'arrive pas à voir ce qu'il faut faire sachant que dans les plugins de mon Firefox je vois bien Silverlight.
Mon système :
- NVIDIA Display Drivers = 270.61-desktop-win7-winvista-32bit-international-whql
- NVIDIA 3D Vision Kit
- Moniteur ACER GN245HQ
- GeForce 8800 GTS
- Firefox 4.0.1
- Microsoft® Windows® Vista 32-bit
- Microsoft Silverlight Silverlight 4 (4.0.60310.0)
Merci pour votre aide
Re: Impossible de voir une vidéo 3D sur Firefox
Bonjour
Ferme firefox et ré-installe Silverlight qui sert sur ce site.
Ferme firefox et ré-installe Silverlight qui sert sur ce site.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Ah oui et lorsque je lance une de ces vidéos sur Firefox, j'ai le message suivant affiché sans savoir quelle est la source du soucis :
It appears that you may be missing, or have improperly installed, one or more of the required 3D Vision components. Please check the System Requirements page for more details.
It appears that you may be missing, or have improperly installed, one or more of the required 3D Vision components. Please check the System Requirements page for more details.
Salut,
Effectivement, une simple désinstallation-ré-installation avec Firefox fermé était suffisant, merci
Effectivement, une simple désinstallation-ré-installation avec Firefox fermé était suffisant, merci

alors ça s'était la bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle c'est qu'ensuite j'ai lancé une vidéo 3D du site Nvidia, ça a fonctionné, ensuite j'en ai lancé une autre et là PAF écran noir : comme s'il n'y avait plus aucun signal.
La seule chose qui semblait fonctionner fut d'éteindre et redémarrer le PC
.
Et maintenant j'ai des anomalies dans Firefox : des zones ou tout l'écran suivant les fois sont rosâtres.
J'ai essayé de fermer-rouvrir Frirefox, Déactiver Silverlight, Désinstaller-résintaller Silverlight, Désinstaller-résintaller Firefox, redémarrer le PC ... ça persiste, grrrrrr qu'est-ce que c'est que ce bin's ???
La seule chose qui semblait fonctionner fut d'éteindre et redémarrer le PC

Et maintenant j'ai des anomalies dans Firefox : des zones ou tout l'écran suivant les fois sont rosâtres.
J'ai essayé de fermer-rouvrir Frirefox, Déactiver Silverlight, Désinstaller-résintaller Silverlight, Désinstaller-résintaller Firefox, redémarrer le PC ... ça persiste, grrrrrr qu'est-ce que c'est que ce bin's ???

Bonsoir,
As-tu vérifié chez nvidia s'il y avait une mise à jour du kit ?
As-tu vérifié chez nvidia s'il y avait une mise à jour du kit ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
L'installation est toute fraiche donc j'ai bien la dernière version.
A force de redémarrer et ré-installer on dirait de c'est passé...
Merci pour vos réponses
A force de redémarrer et ré-installer on dirait de c'est passé...
Merci pour vos réponses