Création site et logiciel, vends nom de domaine

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
webmasters
Arias

Création site et logiciel, vends nom de domaine

Message par webmasters »

Notre agence créer de site web pour particuliers, professionnels aux prix les moins chers que les autres avec durée
de conception 15 jours, notre offre compris:
-Création site: 10 pages
-Nom de domaine + hébergement
-Référencement naturel
Nous créons aussi des applications en utilisant le langage de programmation orientée objet: C++, Java, Delphi, VB.NET.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir une info.
http://www.mymadadev.com]http://www.mymadadev.com

[Modération] Lien désactivé. jpj.
calimo
Animal mythique

Re: Création site et logiciel, vends nom de domaine

Message par calimo »

Avec une page d'accueil aussi pourrie (pleine d'erreurs HTML, les CSS pas externalisées et qui ont des erreurs aussi, du flash qui bouge, des invitations à cliquer non cliquables au mépris des règles les plus basiques d'ergonomie), franchement, je suis désolé de le dire aussi frontalement, mais si les sites que vous créez sont à ce niveau je déconseille à qui que ce soit de vous faire confiance : il y a suffisamment de concurrents plus compétente :roll:
jpj
Animal mythique

Re: Création site et logiciel, vends nom de domaine

Message par jpj »

Logiquement, ce sujet aurait dû partir à la poubelle car c'est du spam. Il aurait cependant été dommage de se priver du commentaire de calimo. :mrgreen:

Je verrouille.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé