[Résolu] Difficulter à trouver le filtre

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tenshi

[Résolu] Difficulter à trouver le filtre

Message par Tenshi »

J'ai un problème , par erreur j'ai clicker sur le bouton Bloquer qui apparait dans un petit cadre blanc le plus souvent en haut a droite de l'objet(vidéo, chat ,etc..)
Après avoir chercher à rebloquer un autre objet( pour pouvoir debloquer celui bloquer par erreur) pour voir ce qui me le bloquer j'ai compris que c'était le filtre donc sa serais bien de venir m'aider :p merci :?: :?:
Bob49
Animal mythique

Re: Difficulter à trouver le filtre

Message par Bob49 »

Bonsoir

Qu'est-ce que tu utilise pour faire du blocage ? ça serait intéressant qu'on le sache !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tenshi

Message par Tenshi »

Ben je c pas mais en tout cas c dans un cadre blanc et c ecrit en noir puis si on clic dessus sa nous met sur une page ou il y a ajouter au filtre ou un autre mais je ne c plus ou annuler . mais je souhaite aussi savoir comment retourner au filtre pour pourvoir faire marche arriere .
Tenshi
Arias

Message par Tenshi »

Ajouter une règle de filtrage Adblock plus

Nouveau filtre : ||manga-online.fr/module/mod_playerjr/* Afficher les filtre existants ...
(o) Filtre bloquant ( ) règle d'exeption

Proposition de motifs
Le motifs peut être une partie de l'adresse,le symbole * jouant le rôle de joker. Le filtre ne sera appliqué qu'aux adresses coïncidant avec le motif.

( ) manga-online.fr/module/mod_playerjr/player-licensed5.swf
(o) manga-online.fr/modules/mod-playerjr/*
( ) manga-onlnie.fr^
( ) personnaliser : Http://www.manga-onlnie.fr/modules/mod_ ... censed5.sw f (*PS pour que le lien n'apparaisse pas*)

Accepter le motif uniquement [v] au début du nom de domaine [ ] en fin d'adresse

Ajouter au filtre Annuler Affichage avancé
Tenshi
Arias

Message par Tenshi »

C'est bon j'ai trouveé merci de m'avoir aid
Répondre