Bonjour
J'ai un problème sur un jeu en ligne et l' administrateur de ce jeu me conseille de supprimer les scripts.
Or que ce soit sur la version Firefox 3.6 ou 4.0 il n'y a pas d'onglets scripts quand je vais sur onglets outils, puis Modules supplémentaire.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver comment supprimer les scripts.
Salutations
Yan
Supprimer les scripts
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Supprimer les scripts
Bonjour
Si Firefox à une option(et l'à depuis longtemps..), mais pour simplement activer/désactiver Javascript.
Comme ta demande manque un peu de précision, je te propose l'extension NoScript . Bien sur celle-ci va bloquer Javascript pour tous les sites..à toi de la dompter.
Tu tape "tuto NoScript" sur Google et tu trouvera quelques tutoriels..à toi d'en faire une synthèse en fonction de tes envies et à l'usage
Si Firefox à une option(et l'à depuis longtemps..), mais pour simplement activer/désactiver Javascript.
Comme ta demande manque un peu de précision, je te propose l'extension NoScript . Bien sur celle-ci va bloquer Javascript pour tous les sites..à toi de la dompter.

Tu tape "tuto NoScript" sur Google et tu trouvera quelques tutoriels..à toi d'en faire une synthèse en fonction de tes envies et à l'usage

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire