Firefox 1.0 PR (aka Firefox 0.10) disponible
Firefox 1.0 PR (aka Firefox 0.10) disponible
Ça y est, le lien "Download Now" sur http://www.mozilla.org/products/firefox/ pointe vers Firefox Setup 1.0PR 

-
- Iguane
Firefox 1.0 PR et Thunderbird 0.8 le même jour ! 

Moi je tele déconseille même si ces possible, car pour l'instannt on n sait pas trop comment marche cette mise à jour, et je ne pense pas que cela te permetra d'avoir une version française...
Je te conseil de tester, voir même tester les maj, mais le jour ou la final arrive repart à 0 c'est plus propre à mon avie...
Je te conseil de tester, voir même tester les maj, mais le jour ou la final arrive repart à 0 c'est plus propre à mon avie...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Oui mes cela ne prendre pas encore en compte le français? Sage est une exeption, car elle est aussi en français, mais pas le reste...Benoit a écrit :Le système de mise à jour fonctionne très bien, il m'a même demandé si je voulais mettre à jour l'extension Sage vers une nouvelle version et il l'a fait
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Oui mais fonctionne t'il pour mettre à jour Firefox lui meme ? Pour le moment il ne m'a toujours pas proposé de passé à la PR finale.Benoit a écrit :Le système de mise à jour fonctionne très bien, il m'a même demandé si je voulais mettre à jour l'extension Sage vers une nouvelle version et il l'a fait
Quant aux versions françaises, personnellement je préfére utiliser les anglaises car quand on a un bon niveau dans une langue, il faut l'utiliser un minimum sous peine de la perdre.
Pareil. L'installation de la PR est un bonheur : la gestion des extensions semble enfin transparente.Benoit a écrit :Le système de mise à jour fonctionne très bien, il m'a même demandé si je voulais mettre à jour l'extension Sage vers une nouvelle version et il l'a fait
Il désactive celles qui ne semblent pas compatibles, mais elles restent "grisées" en attendant une mise à jour. Pour celles qui sont compatibles ou qui ont une mise à jour, il se débrouille pour faire le boulot.
Plus besoin de tout reconfigurer comme c'était malheureusement le cas depuis quelques versions de Firefox.
Info : j'utilise toujours la version anglaise, donc je ne sais pas comment ça se passe(ra) avec une VF

QuteRetro a visiblement été mis à jour, je vais pouvoir faire le grand saut (bien que Winstripe soit moins "moche" qu'au début
)
Au pire tu peux ouvrir le jar c'est un zip (avec 7-zip ça fonctionne bien), et dans le install.rdf tu change la ligne <em:MaxVersion>0.9</em...> en 1.0 (ou 0.10)... à tes risques et périls quand-même

Au pire tu peux ouvrir le jar c'est un zip (avec 7-zip ça fonctionne bien), et dans le install.rdf tu change la ligne <em:MaxVersion>0.9</em...> en 1.0 (ou 0.10)... à tes risques et périls quand-même