Firefox 1.0 PR (aka Firefox 0.10) disponible

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Benoit
Administrateur

Firefox 1.0 PR (aka Firefox 0.10) disponible

Message par Benoit »

Ça y est, le lien "Download Now" sur http://www.mozilla.org/products/firefox/ pointe vers Firefox Setup 1.0PR :)
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Firefox 1.0 PR et Thunderbird 0.8 le même jour ! :D
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

He ben ils font vite ! apèrs la RC1 hier la PR finale aujourd'hui.
Orion
Lézard vert

Message par Orion »

Sera t'il possible de passer de Firefox 1.0PR R.C. à la version finale grace au système de mise à jour ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Moi je tele déconseille même si ces possible, car pour l'instannt on n sait pas trop comment marche cette mise à jour, et je ne pense pas que cela te permetra d'avoir une version française...

Je te conseil de tester, voir même tester les maj, mais le jour ou la final arrive repart à 0 c'est plus propre à mon avie...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Le système de mise à jour fonctionne très bien, il m'a même demandé si je voulais mettre à jour l'extension Sage vers une nouvelle version et il l'a fait :)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Benoit a écrit :Le système de mise à jour fonctionne très bien, il m'a même demandé si je voulais mettre à jour l'extension Sage vers une nouvelle version et il l'a fait :)
Oui mes cela ne prendre pas encore en compte le français? Sage est une exeption, car elle est aussi en français, mais pas le reste...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Orion
Lézard vert

Message par Orion »

Benoit a écrit :Le système de mise à jour fonctionne très bien, il m'a même demandé si je voulais mettre à jour l'extension Sage vers une nouvelle version et il l'a fait :)
Oui mais fonctionne t'il pour mettre à jour Firefox lui meme ? Pour le moment il ne m'a toujours pas proposé de passé à la PR finale.

Quant aux versions françaises, personnellement je préfére utiliser les anglaises car quand on a un bon niveau dans une langue, il faut l'utiliser un minimum sous peine de la perdre.
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Pareil. L'installation de la PR est un bonheur : la gestion des extensions semble enfin transparente.
Il désactive celles qui ne semblent pas compatibles, mais elles restent "grisées" en attendant une mise à jour. Pour celles qui sont compatibles ou qui ont une mise à jour, il se débrouille pour faire le boulot.

Plus besoin de tout reconfigurer comme c'était malheureusement le cas depuis quelques versions de Firefox.

Info : j'utilise toujours la version anglaise, donc je ne sais pas comment ça se passe(ra) avec une VF
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Personnellement, j'attendrai car le thème iCandy junior ne fonctionne plus sous la 1.0 PR
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

QuteRetro a visiblement été mis à jour, je vais pouvoir faire le grand saut (bien que Winstripe soit moins "moche" qu'au début :lol: )

Au pire tu peux ouvrir le jar c'est un zip (avec 7-zip ça fonctionne bien), et dans le install.rdf tu change la ligne <em:MaxVersion>0.9</em...> en 1.0 (ou 0.10)... à tes risques et périls quand-même :lol:
Répondre