comment supprimer la toolbar yahoo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yvesdelaferme
Arias

comment supprimer la toolbar yahoo

Message par yvesdelaferme »

bonjour,
je ne suis pas très doué pour bricoler et j'ai l'habitude de l'ancien firefox
ayant chargé sur un autre poste firefox 4, je me retrouve avec une barre d'outils yahoo dont je ne veut pas et que je n'arrive pas à supprimer.
enfin, la barre outil firefox "fichier/outil/options/historique/..." n'apparait pas en haut de l'écran comme dans les autres versions sauf sous la forme d'un onglet orange à dérouler et donc je suis un peu perdu.
est-il possible de rétablir "facilement" tout ça même pour un nul en informatique?
j'ai essayé de chercher dans le forum mais c'est bourré de termes techniques et d'abréviations auxquelles je ne comprends rien
merci de votre indulgence
cordialement
yves
Blogus
Animal mythique

Re: comment supprimer la toolbar yahoo

Message par Blogus »

Bonjour,

Pour la barre de menus clic droit à côté du bouton de Firefox et coche ce que tu souhaites.
Pour Yahoo! toolbar : panneau de configuration de windows et ajout-suppression de programmes . trouve Yahoo! toolbar et désinstalle
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre