ho hé ! y'a quelqu'un qui mentends? je suis paumé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

arbreaplume
Arias

ho hé ! y'a quelqu'un qui mentends? je suis paumé

Message par arbreaplume »

Bonjour a tous

j'écris sur ce forum car je ne trouve pas ou l'on peut m'aider simplement au sujet de firefox si je dois aller ailleurs dites le moi? de plus comme je ne suis pas un informaticien merci d'essayer de simplifier les démarches. :lol:

j'ai téléchargé la version dernière de firefox et depuis je ne peux plus accéder a un seul site ou je suis inscrit. Pour tous les autres sites pas de problème mais celui la me refuse l'entrée lorsque je suis sur la page pseudo et mot de passe ces deux la sont déjà connus du navigateur et pré marqués (de toute façon je les ai aussi effacé et réécrit pas de changement) et quand je clique connexion rien ne se passe je reste sur cette page
dernier détails les cookies sont permis sur mon pc et j'ai xp 2
merci de m'aider
vous voulez le site aussi c'est http://forum.zenandco.fr
créateur des artanimations voir site
teoli2003
Animal mythique

Re: ho hé ! y'a quelqu'un qui mentends? je suis paumé

Message par teoli2003 »

Quand tu cliques sur connexion, la page de connexion ne s'ouvre pas?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
arbreaplume
Arias

Message par arbreaplume »

si elle s'ouvre et mon pseudo et mon mot de passe retenu par le pc s'inscrive mais cela ne vas pas plus loin j'ai beau cliquer sur connecter rien ne se passe
créateur des artanimations voir site
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Cela marche chez moi si j'active le javascript.

Tu ne l'as pas coupé et tu n'utilises pas une extension genre Noscript?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre