Les infobulles disparaissent trop vites
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Les infobulles disparaissent trop vites
Bonjour,
J'ignore si quelqu'un d'autre à le même problème, mais sous firefox 4.0.1 et windows xp, les infobulles disparaissent beaucoup trop vite.
Il n'existe aucune extension compatible (du genre no tooltip time out) étant donné que ce bug devrait être réglé depuis la version 3.6.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Fred
J'ignore si quelqu'un d'autre à le même problème, mais sous firefox 4.0.1 et windows xp, les infobulles disparaissent beaucoup trop vite.
Il n'existe aucune extension compatible (du genre no tooltip time out) étant donné que ce bug devrait être réglé depuis la version 3.6.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Fred
Re: Les infobulles disparaissent trop vites
Bonjour,
De quelles infobulles parles-tu ? Dans l'interface ? Sur les sites ?
As tu un exemple précis ?
De quelles infobulles parles-tu ? Dans l'interface ? Sur les sites ?
As tu un exemple précis ?
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
En fait, il s'agit de toutes les infobulles de firefox (noms des onglets par exemple) et des sites (sauf geckozone étrangement, qui a des infobulles personnalisées).
Chez moi, FF4 et Win7, les infobulles (nom des onglets) une fois affichées ne disparaissent pas si je ne bouge pas la souris.
Mes extensions
Mes extensions
Très bien, mais chez moi ce n'est pas le cas et j'aimerais vraiment savoir comment faire pour remédier à ce problème. Une idée?
Une extension qui met la zone? Vérifie en mode sans-échec (sans rien réinitialiser).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Le mode sans échec n'y change rien...
Bonjour,
Teste avec un nouveau profil Firefox (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Teste avec un nouveau profil Firefox (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci pour ce dernier conseil, mais ça ne résout rien, malheureusement. Bouh, pourquoi ça fait ça?
Un problème de souris peut-être ?
Mes extensions
Mes extensions
J'y avais pas pensé. J'ai essayé avec le trackpad seul, rien n'y fait, ces saletés d'infobulles disparaissent après à peine quelques secondes.Pastisman a écrit :Un problème de souris peut-être ?
Bonjour
Si en mode sans échec, avec un nouveau profil et du coté de la souris..ça donne rien de mieux, peut-être une saleté à infecté ton pc !
Effectue un scan complet de Malwarebytes (free) et pourquoi pas de Spybot(sans installer la protection résidente, TeaTimer)
Si en mode sans échec, avec un nouveau profil et du coté de la souris..ça donne rien de mieux, peut-être une saleté à infecté ton pc !
Effectue un scan complet de Malwarebytes (free) et pourquoi pas de Spybot(sans installer la protection résidente, TeaTimer)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

C'est lancé. J'espère que tu as tort...
Je l'espère aussifredericseverino a écrit :C'est lancé. J'espère que tu as tort...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Et bien non. Ce n'est pas ça. Heureusement ?