Lacune affichage page internet pas avec autre navigateur !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Lacune affichage page internet pas avec autre navigateur !
Je n'arrive plus à avoir l'intégralité de l'affichage graphique des pages internet, j'ai fait les test avec opéra cela fonctionne, j'ai re-téléchargé Firefox 4 idem, je ne sais si c'est suite à une maj de windows 7 ou à un ccleaner light ?
Merci
Windows 10, Mozilla Firefox browser 126.0 64 bits, Thunderbird 115.12.1, Mozilla VPN 2.22.1 (2.202405141843)
Re: Lacune affichage page internet pas avec autre nagigateur
Il faudrait peut-être que tu nous mettre une adresse de site..pour vérifications. (tous publics

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Lacune affichage page internet pas avec autre nagigateur
http://www.leboncoin.fr
http://12fousvolants.eklablog.com/parap ... lau-p41269
cordialement
Windows 10, Mozilla Firefox browser 126.0 64 bits, Thunderbird 115.12.1, Mozilla VPN 2.22.1 (2.202405141843)
Re: Lacune affichage page internet pas avec autre navigateur
Pas de problème particulier sur ces pages.
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.

Dans mon cas, sans doute un problème de docs.Google, d'où vient l'image !..

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ceci est un problème du site, je n'ai pas vu cela depuis un bon moment..jolijojo a écrit :...sur l'affichage dans la page ou a choisi la région, en haut se trouve un bandeau gris sur lequel on peut saisir "article recherché" "catégorie"... et bien sur mon PC avec firefox 4 le graphisme n'apparait pas...
Pas ce bandeau gris avec :
- Firefox 3.6*
- Firefox 4
- IE 8
Par contre pour les Fous volants(je les ai vu l'été dernier

Options ► charger automatiquement les images

Qu'est-ce que ça donne à la suite de la dernière suggestion de jpj ?

En mode sans échec avec l'option continuer sans échec au lieu de redémarrer EFFECTIVEMENT fonctionne. Comment dois-procéder maintenant svp ?
Bob tu est parapentiste aussi ?
Non-nonjolijojo a écrit :Bob tu est parapentiste aussi ?

Si tu n'avais rien cocher pendant le lancement du mode sans échec, c'est une extension qui fout la zone ou qui est à paramétrer différemment..jolijojo a écrit : En mode sans échec avec l'option continuer sans échec au lieu de redémarrer EFFECTIVEMENT fonctionne. Comment dois-procéder maintenant svp ?
Redémarre en mode normal, désactive toutes les extensions puis ré-active les une à une (ou par groupes si beaucoup) jusqu'à trouver la coupable..

Bob49 a écrit :Non-nonjolijojo a écrit :Bob tu est parapentiste aussi ?du moins pas encore
L'été dernier, j'étais fixé une semaine à Aguessac..et tout les soirs j'avais la vue sur bien des "fous volants" et bien d'autres choses
![]()
Si tu n'avais rien cocher pendant le lancement du mode sans échec, c'est une extension qui fout la zone ou qui est à paramétrer différemment..jolijojo a écrit : En mode sans échec avec l'option continuer sans échec au lieu de redémarrer EFFECTIVEMENT fonctionne. Comment dois-procéder maintenant svp ?
Redémarre en mode normal, désactive toutes les extensions puis ré-active les une à une (ou par groupes si beaucoup) jusqu'à trouver la coupable..

Si tu dois revenir dans le coin contacte moi je t'indiquerai de bonnes adresses camping ou autres voire bapteme parapente...

Et cette suggestion de jpj
jpj a écrit :Et avec un nouveau profil Firefox ?

Liste dans ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Pour ceux-ci, mets les un à un, tout en vérifiant tes affichages entre..:
_permissions.sqlite
_cookies.sqlite
Ne supprime pas l'ancien avant d'en être bien sur et d'avoir noté la liste de tes extensions..(certaines ont des possibilité pour exporter/importer leurs préférences)