Par exemple, sur ce site : http://locationdesitesinternet.fr/index.php et sur tous les navigateurs, l'ensemble du texte s'affiche à droite de la photo ! Mais sous ff4 sur mon ordi, un bout de la dernière phrase vient se coller en dessous de l'image de la femme tenant l'ordinateur.
voici le principe en image :
Version que l'on peut voir sur tous les navigateurs (IE, Chrome, ff3, ff4 sur un système autre que windows 7 64 bits)

Et la version qui apparait sur tous les ordi que j'ai pu tester avec ff4 et windows 7 64 bits

Est-ce lié à windows 7 64 bits ? Ce qui semble de plus en plus se confirmer... Encore une fois, je ne rencontre ce problème que sous ff4 avec windows 7 64 bits ! Je ne l'ai encore jamais vu ailleurs.
J'en profite pour présenter un deuxième problème avec des menus qui apparaissent également mal sous windows 7 64 bits, sauf que là, ça me le fait avec ff4, mais aussi IE (même version 64) ! Il s'agit de l'affichage d'un menu utilisant une list horizontale (balise ul et li en display inline) :

Ca ne le fait que sur les menus avec des partie composés (la (espace) vallée ; vie (espace) pratique), comme si l'espace entre les mots était mal géré ! Là encore, cela semble uniquement lié à l'utilisation du navigateur sous windows 7 64 bits !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème également ? Avec la même configuration ? Merci d'avance.