Je ne peux plus voir mes photos skydrive avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Je ne peux plus voir mes photos skydrive avec Firefox
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Firefox, je n'arrive plus a voir mes photos en diaporama ; je suis sur windows live messenger et quand je veux le mettre en diaporama skydrive s'ouvre et il y a une croix rouge par contre ça fonctionne très bien sur internet explorer.
Windows live center m'a dire de faire :
Veuillez optimiser votre navigateur internet, et si malgré cela le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service de support de Firefox/Mozilla.
Pour accéder aux options Firefox, cliquez sur ‘Options’ dans le menu ‘Outils’.
Paramètres de connexion:
1. Cliquez sur l'onglet 'Avancé'.
2. Cliquez sur l'onglet ‘Réseau’.
3. Cliquez sur le bouton ‘Paramètres’.
4. Vérifiez que la configuration ‘Pas de Proxy' a été sélectionnée, puis cliquez ‘OK’.
Cookies:
1. Cliquez sur l'onglet ‘Vie privée’.
2. Dans le rectangle ‘Cookies’, assurez-vous que la case 'Accepter les cookies' a bien été cochée.
3. Cliquez sur 'Afficher les cookies'.
4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre : cliquez sur 'Supprimer tous les cookies'.
5. Cliquez sur ‘Fermer’.
Sites autorisés:
1. Cliquez sur l'onglet ‘Contenu’.
2. Près de ‘Bloquer les fenêtres de pop-up’, cliquez sur ‘Exceptions'.
3. Dans la zone de texte, entrez ‘hotmail.com’, puis cliquez sur ‘Autoriser’.
4. Répétez l’étape 3 pour les domaines suivants:
msn.com
passport.com
live.com
5. Cliquez sur ‘Fermer’.
Navigation sécurisée:
1. Cliquez sur l'onglet ‘Avancé’.
2. Dans l'onglet 'Chiffrement', sous le titre 'Protocoles', assurez-vous que les cases à cocher suivantes ont été sélectionnées :
- "Utilisez SSL 3.0"
- "Utilisez TSL 1.0"
4. Sous le titre 'Certificats', assurez-vous que la case ‘En sélectionner un automatiquement’, a été sélectionnée.
Quand vous avez terminé d'optimiser les paramètres, fermez la boîte de dialogue ‘Options’ en cliquant sur 'OK'.
J'ai suivi tout ce qui a été marqué mais ça ne marche toujours pas, par contre quand je clique sur mon profil on voit bien toutes mes photos en miniatures mais quand je clique sur photo plus rien et sur diaporama une croix rouge ; avez vous une autre solution.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Isabelle
Depuis la mise à jour de Firefox, je n'arrive plus a voir mes photos en diaporama ; je suis sur windows live messenger et quand je veux le mettre en diaporama skydrive s'ouvre et il y a une croix rouge par contre ça fonctionne très bien sur internet explorer.
Windows live center m'a dire de faire :
Veuillez optimiser votre navigateur internet, et si malgré cela le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le service de support de Firefox/Mozilla.
Pour accéder aux options Firefox, cliquez sur ‘Options’ dans le menu ‘Outils’.
Paramètres de connexion:
1. Cliquez sur l'onglet 'Avancé'.
2. Cliquez sur l'onglet ‘Réseau’.
3. Cliquez sur le bouton ‘Paramètres’.
4. Vérifiez que la configuration ‘Pas de Proxy' a été sélectionnée, puis cliquez ‘OK’.
Cookies:
1. Cliquez sur l'onglet ‘Vie privée’.
2. Dans le rectangle ‘Cookies’, assurez-vous que la case 'Accepter les cookies' a bien été cochée.
3. Cliquez sur 'Afficher les cookies'.
4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre : cliquez sur 'Supprimer tous les cookies'.
5. Cliquez sur ‘Fermer’.
Sites autorisés:
1. Cliquez sur l'onglet ‘Contenu’.
2. Près de ‘Bloquer les fenêtres de pop-up’, cliquez sur ‘Exceptions'.
3. Dans la zone de texte, entrez ‘hotmail.com’, puis cliquez sur ‘Autoriser’.
4. Répétez l’étape 3 pour les domaines suivants:
msn.com
passport.com
live.com
5. Cliquez sur ‘Fermer’.
Navigation sécurisée:
1. Cliquez sur l'onglet ‘Avancé’.
2. Dans l'onglet 'Chiffrement', sous le titre 'Protocoles', assurez-vous que les cases à cocher suivantes ont été sélectionnées :
- "Utilisez SSL 3.0"
- "Utilisez TSL 1.0"
4. Sous le titre 'Certificats', assurez-vous que la case ‘En sélectionner un automatiquement’, a été sélectionnée.
Quand vous avez terminé d'optimiser les paramètres, fermez la boîte de dialogue ‘Options’ en cliquant sur 'OK'.
J'ai suivi tout ce qui a été marqué mais ça ne marche toujours pas, par contre quand je clique sur mon profil on voit bien toutes mes photos en miniatures mais quand je clique sur photo plus rien et sur diaporama une croix rouge ; avez vous une autre solution.
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Isabelle
Re: Je ne peux plus voir mes photos skydrive avec Firefox
Bonjour
Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" > redémarrer avec les modules désactivés..
As-tu essayer, après avoir vidé le cache ? (options ► avancé ►réseau → vider le cache maintenant.
Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" > redémarrer avec les modules désactivés..
As-tu essayer, après avoir vidé le cache ? (options ► avancé ►réseau → vider le cache maintenant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Bonjour,
Oui j'ai vidé le cache mais rien à faire.
Je ne sais pas mettre en mode sans échec Firefox sans rien cocher et après redémarrer avec les modules désactivés, si tu peux m'aider.
Quand je suis connectée à MSN, je fais boite de réception hotmail là je me connecte, profil je vois toutes les photos comme ensuite photo et album et là tout mes albums sont blancs sans aller sur skydrive !!! et sur IE sans marche sans aucun problème
Oui j'ai vidé le cache mais rien à faire.
Je ne sais pas mettre en mode sans échec Firefox sans rien cocher et après redémarrer avec les modules désactivés, si tu peux m'aider.
Quand je suis connectée à MSN, je fais boite de réception hotmail là je me connecte, profil je vois toutes les photos comme ensuite photo et album et là tout mes albums sont blancs sans aller sur skydrive !!! et sur IE sans marche sans aucun problème

comme je l'ai indiqué, dans le menu "?" :isabelleeric a écrit : Je ne sais pas mettre en mode sans échec Firefox sans rien cocher et après redémarrer avec les modules désactivés, si tu peux m'aider.
et n'hésite pas à lire le lien que j'ai mis dans mon précédent message, pour le mode sans échec.Bob49 a écrit :"?" > redémarrer avec les modules désactivés..
Comme je n’utilise pas MSN et donc pas skydrive, ce ne sera pas facile mais on va y aller par déduction et possibilité.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Arias
Ça a fonctionné mais Impossible de télécharger plugin Adobe Flash pour firefox 4 avant ça fonctionnait depuis que j'ai fait en mode sans echec !!! Et peut on mettre la barre d'outil google !!!
le site nécessite le plugin Adobe Flash version 9 ou supérieure.
Cliquez ici : http://www.adobe.com/go/getflash pour le télécharger gratuitement.
Merci aussi de vérifier que vous autorisez l'éxecution de Javascript.
Le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflit suivantes : Mozilla Firefox
Grrrrrrrrrrrrrrr comment faire..........
Merci
le site nécessite le plugin Adobe Flash version 9 ou supérieure.
Cliquez ici : http://www.adobe.com/go/getflash pour le télécharger gratuitement.
Merci aussi de vérifier que vous autorisez l'éxecution de Javascript.
Le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflit suivantes : Mozilla Firefox
Grrrrrrrrrrrrrrr comment faire..........
Merci
Dernière modification par isabelleeric le 08 mai 2011, 11:33, modifié 1 fois.
Bonjour
Si en mode sans échec, tu as cocher (contrairement à ce que j'avais suggéré)la case pour désactiver tout les modules..vérifie dans les modules complémentaires(menu outils) que Flash soit activé.
Pour la barre Google, on suggère de ne pas l'utiliser, car elle est une source de problèmes.
Elle est remplaçable par la Googlebar Lite qui apparemment ne poserait pas de problèmes..
S'il te manque quelque chose sur cette dernière, demande-le.
Par exemple pour la traduction..
Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox

Pour des mots ou un texte en les sélectionnant..:
Le marque-page traduit aussi une page complète.
ou
gTranslate

ou cliquer sur la traduction (en 3) pour ouvrir un nouvel onglet si texte trop long.
et pour les personnes qui veulent pas d'extensions... http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
..sans oublier que l'on peux coller la page dans la fonction de recherche de Google et de cliquer sur "Traduire cette page".
Comprends pas ! C'est le fonctionnement de Flash ou vraiment le téléchargement du plugin qui est devenu impossible ?isabelleeric a écrit :Ça a fonctionné mais Impossible de télécharger plugin Adobe Flash pour firefox 4 avant ça fonctionnait depuis que j'ai fait en mode sans échec !!!
Si en mode sans échec, tu as cocher (contrairement à ce que j'avais suggéré)la case pour désactiver tout les modules..vérifie dans les modules complémentaires(menu outils) que Flash soit activé.
Pour la barre Google, on suggère de ne pas l'utiliser, car elle est une source de problèmes.
Elle est remplaçable par la Googlebar Lite qui apparemment ne poserait pas de problèmes..
S'il te manque quelque chose sur cette dernière, demande-le.
Par exemple pour la traduction..
Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox

Pour des mots ou un texte en les sélectionnant..:
- Nouveau marque-page > le nommer > dans le ligne adresse coller :
Code : Tout sélectionner
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.fr/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
ou
gTranslate

ou cliquer sur la traduction (en 3) pour ouvrir un nouvel onglet si texte trop long.
et pour les personnes qui veulent pas d'extensions... http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
..sans oublier que l'on peux coller la page dans la fonction de recherche de Google et de cliquer sur "Traduire cette page".

j'ai loupé la rectification de ton dernier message !
Flash Player 10 Plugin à partir d'ici : http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.h ... lInstaller
Ferme Firefox pour désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle.
Flash Player 10 Plugin à partir d'ici : http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.h ... lInstaller
Ferme Firefox pour désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle.

-
- Arias
Pour désinstaller je vais dans programmes mais avant la nouvelle version de firefox tout marchait bien je ne peux pas revenir à l'ancienne
J'ai désinstaller adobe flash player mais un ne veux pas se désinstaller adobe flash player 10 active X ; Le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflit suivantes : live messenger ça veut dire quoi je ne sais plus quoi faire ; on peux revenir à l'ancienne version de firefox !!!!
Enfin c'est ok
Merci
J'ai désinstaller adobe flash player mais un ne veux pas se désinstaller adobe flash player 10 active X ; Le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflit suivantes : live messenger ça veut dire quoi je ne sais plus quoi faire ; on peux revenir à l'ancienne version de firefox !!!!
Enfin c'est ok

Merci
Adobe Flash Player 10 ActiveX est la version utilisée par Internet Explorer et les autres applis MS, genre MSN, Live Messenger. Tu fermes simplement ta messagerie instantanée et zou.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.