Perte des Favicons dans Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Perte des Favicons dans Firefox
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai perdu la plupart de mes favicons dans mes bookmarks.
Ils n'apparaissent pas au lancement de Firefox.
Si j'utilise un bookmark, son favicon réapparait.
J'arrive à faire réapparaître tous les favicons en utilisant l'extension Firefox "CheckPlaces".
Mais après arrêt et redémarrage Firefox, la plupart de mes favicons ont à nouveau disparu.
Quelqu'un connaît-il l'origine du problème qui a provoqué cette disparition, et peut-il me renseigner sur la façon d'y remédier définitivement.
Merci à tous, par avance
Depuis un certain temps, j'ai perdu la plupart de mes favicons dans mes bookmarks.
Ils n'apparaissent pas au lancement de Firefox.
Si j'utilise un bookmark, son favicon réapparait.
J'arrive à faire réapparaître tous les favicons en utilisant l'extension Firefox "CheckPlaces".
Mais après arrêt et redémarrage Firefox, la plupart de mes favicons ont à nouveau disparu.
Quelqu'un connaît-il l'origine du problème qui a provoqué cette disparition, et peut-il me renseigner sur la façon d'y remédier définitivement.
Merci à tous, par avance
Re: Perte des Favicons dans Firefox
Il ne faut pas effacer l'historique de navigation. Les favicônes en font partie, puisque leur présence indique que l'on a visité un site.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Je ne suis pas d'accord, perso, j'efface tout sauf les préférences de sites et mes favicôns sont toujours présents..(j'ai toujours agis comme cela.teoli2003 a écrit :Il ne faut pas effacer l'historique de navigation. Les favicônes en font partie, puisque leur présence indique que l'on a visité un site.

@ NOLISPU, il faudrait désactiver toutes les extensions sauf CheckPlaces.
Puis activer CheckPlaces..
Fermer et lancer de nouveau Firefox pour vérification ! S'ils sont toujours présent, ré-active une à une tes extensions pour trouver la coupable..(et le thème rajouté, le cas échéant.)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

[Modération]
rak, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message et la réponse de Bob49 : "Historique : ne pas afficher les sites visités"
Pour toi, on continue donc ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=93492
rak, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message et la réponse de Bob49 : "Historique : ne pas afficher les sites visités"
Pour toi, on continue donc ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=93492
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.