Je ne vois plus l'historique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

.Maestro
Arias

Je ne vois plus l'historique

Message par .Maestro »

Bonjour,
J'ai un problème depuis deux jours, je ne vois plus mon historique Firefox.
En effet, lorsque je clique sur l'onglet "historique" dans la barre en haut, je vois les 10 derniers sites visités, mais lorsque je clique sur "Afficher l'historique", il n'y a rien du tout, c'est assez énervant.

Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Bob49
Animal mythique

Re: Je ne vois plus l'historique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Est-ce que tu le supprime de temps à autre ton historique ?

Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" > redémarrer avec les modules désactivés..

Et tu surf un peu, le temps d'en mettre un peu dans l'historique et tu vois si ton problème persiste.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

[Modération] Pourrais-tu, s'il te plaît, réduire drastiquement la taille de l'image dans ta signature. Merci.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
.Maestro
Arias

Message par .Maestro »

Bob49 a écrit :Bonsoir

Est-ce que tu le supprime de temps à autre ton historique ?

Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" > redémarrer avec les modules désactivés..

Et tu surf un peu, le temps d'en mettre un peu dans l'historique et tu vois si ton problème persiste.
Juste avant d'avoir ce problème j'ai nettoyé tout mon historique, le cache, les cookies etc..
Pour le mode sans échec j'ai essayé mais je n'ai pas eu la fenêtre pour cocher les options.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
.Maestro a écrit :Pour le mode sans échec j'ai essayé mais je n'ai pas eu la fenêtre pour cocher les options.
J'ai bien spécifier "le mode sans échec de Firefox" (pas celui de Windows)! La fenêtre de contrôle du mode sans échec s'affiche toujours.

Soit comme, je te l'ai dis en faisant : "?" > redémarrer avec les modules désactivés..

_autre solution, tu ferme Firefox et tu effectue une de ses solution :
  • Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec)
  • Dans Démarrer > Exécuter, tapez : firefox.exe -safe-mode

D'ailleurs, j'ai mis un lien pour explication dans mon précédent message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
.Maestro
Arias

Message par .Maestro »

Oui je sais, j'ai fais celui de Firefox avec la technique du mode exécuter mais ça a pas marché, j'ai pas eu la petite fenêtre.

EDIT : J'ai utilisé le logiciel Revo et ça refonctionne, merci de l'aide :)
Répondre