[Résolu] impossible de télécharger fichiers Flash complets
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] impossible de télécharger fichiers Flash complets
Bonjour,
J'essaie de télécharger des vidéos en format shockwave, mais je ne récupère jamais plus de 5 à 6 min d'enregistrement.
Pourquoi?
Merci
J'essaie de télécharger des vidéos en format shockwave, mais je ne récupère jamais plus de 5 à 6 min d'enregistrement.
Pourquoi?
Merci
Re: impossible de télécharger des fichiers shockwave complet
Bonjour,
Avec quoi ?LaoZi a écrit :… J'essaie de télécharger des vidéos en format shockwave…
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avec Downloadhelper et Realplayer, le résultat est le même.
Bonsoir
Vide le cache..options ►avancé ►réseau ► vider le cache maintenant.
Vide le cache..options ►avancé ►réseau ► vider le cache maintenant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

J'ai vidé le cache, mais ça ne change strictement rien.
Sur quel site (tous publics)et qu'elles vidéos ? si on pouvait faire un essai de téléchargement, pour voir si ça fonctionne chez nous ! 

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Un peu de patience que je m'enregistre car mes URL se font jeter !!!
voici 2 exemples:
http://fr.cctv.com/program/objectifchin ... 1776.shtml
et
http://p.you.video.sina.com.cn/swf/quot ... tHostName=
A l'origine, je l'avais vue sur un blog chinois, mais comme je n'arrivais pas à la télécharger, j'avais récupéré son URL.
Mais même à partir de ça je n'y suis pas arrivé.
Pour info, je l'ai finalement eue via une amie chinoise qui l'a téléchargée à partir du site chinois www.56.com
J'ai comme l'impression que c'est comme s'il y avait une limite de temps.
http://fr.cctv.com/program/objectifchin ... 1776.shtml
et
http://p.you.video.sina.com.cn/swf/quot ... tHostName=
A l'origine, je l'avais vue sur un blog chinois, mais comme je n'arrivais pas à la télécharger, j'avais récupéré son URL.
Mais même à partir de ça je n'y suis pas arrivé.
Pour info, je l'ai finalement eue via une amie chinoise qui l'a téléchargée à partir du site chinois www.56.com
J'ai comme l'impression que c'est comme s'il y avait une limite de temps.
Voir ma réponse sous le pseudo "yamaturi".Bob49 a écrit :Sur quel site (tous publics)et qu'elles vidéos ? si on pouvait faire un essai de téléchargement, pour voir si ça fonctionne chez nous !
Je ne me souvenais plus avoir déjà ouvert un compte, donc exit LaoZi !!!
Bonsoir,
J'ai l'impression que les vidéos sont découpées en morceaux et recoller en streaming mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir (et je ne l'ai toujours pas). Il faudrait surveiller le flux pour voir ce qui se passe vraiment.
J'avais essayé rapidement hier soir, avec le même résultat que toi.yamaturi a écrit :… J'ai comme l'impression que c'est comme s'il y avait une limite de temps.
J'ai l'impression que les vidéos sont découpées en morceaux et recoller en streaming mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir (et je ne l'ai toujours pas). Il faudrait surveiller le flux pour voir ce qui se passe vraiment.
Bonsoir
Je pense que ses sites ont simplement protégé leurs vidéos contre le téléchargement !..
Idem pour moi..même dans le cache, j'ai rien trouvé d'intéressant !jpj a écrit :Bonsoir,
J'avais essayé rapidement hier soir, avec le même résultat que toi.yamaturi a écrit :… J'ai comme l'impression que c'est comme s'il y avait une limite de temps.
Je pense que ses sites ont simplement protégé leurs vidéos contre le téléchargement !..

Bonsoir,
J'avais aussi regardé dans le cache, mais je n'ai rien trouvé. Pourtant, c'est une vidéo qui doit faire dans les 50 Mo
Il serait effectivement possible qu'elle soit découpée en séquences, mais là, je ne vois pas comment récupérer les morceaux.
En ce qui concerne la 2ème vidéo, quand j'avais essayé de la récupérer à partir du blog où je l'avais trouvée, j'avais le même problème.
Sur ce même blog, par contre, je n'avais jamais eu de problème pour en télécharger d'autres. Mais je pense qu'elles n'étaient pas hébergées au même endroit.
Par contre, comme je l'ai dit, ma copine a pu les récupérer sur un autre site.
Bon, que fait-on? On clos l'affaire?
J'avais aussi regardé dans le cache, mais je n'ai rien trouvé. Pourtant, c'est une vidéo qui doit faire dans les 50 Mo
Il serait effectivement possible qu'elle soit découpée en séquences, mais là, je ne vois pas comment récupérer les morceaux.
En ce qui concerne la 2ème vidéo, quand j'avais essayé de la récupérer à partir du blog où je l'avais trouvée, j'avais le même problème.
Sur ce même blog, par contre, je n'avais jamais eu de problème pour en télécharger d'autres. Mais je pense qu'elles n'étaient pas hébergées au même endroit.
Par contre, comme je l'ai dit, ma copine a pu les récupérer sur un autre site.
Bon, que fait-on? On clos l'affaire?
On va laisser le sujet en non résolu. Quelqu'un aura peut-être le temps de regarder de près ce qui se passe vraiment, même si ni Firefox ni les extensions ne semblent être en cause.yamaturi a écrit :… On clos l'affaire?
Bonsoir jpg,
Je viens de faire un petit essai.
Je me suis armé de patience. La partie récupérée durant près de 5 min, j'ai attendu puis recommencé la manip et là, j'ai récupéré les 5 min suivantes, et ainsi de suite.
Il n'y a plus qu'à tout recoller
Donc cette vidéo est bien saucissonnée et je suppose qu'il en est de même pour les 2 autres que ma copine m'avait récupérées.
Bien sûr, c'est un peu bourrin, alors, si tu as une combine pour faire ça automatiquement, ça serait plus pratique.
Bonne soirée.
Je viens de faire un petit essai.
Je me suis armé de patience. La partie récupérée durant près de 5 min, j'ai attendu puis recommencé la manip et là, j'ai récupéré les 5 min suivantes, et ainsi de suite.
Il n'y a plus qu'à tout recoller
Donc cette vidéo est bien saucissonnée et je suppose qu'il en est de même pour les 2 autres que ma copine m'avait récupérées.
Bien sûr, c'est un peu bourrin, alors, si tu as une combine pour faire ça automatiquement, ça serait plus pratique.
Bonne soirée.