ma page d’accueil pour plasmoo.com [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
ma page d’accueil pour plasmoo.com [Résolu]
Bonjour,
voila depuis quelques jours lorsque je me connecte sur internet j’atterris sur une page d’accueil: plasmoo.com
page sur laquelle je n'avais jamais été auparavant, pour retrouver ma page initiale CàD google je vais donc dans outils/option/démarrage et dans l'onglet page d’accueil je met l'adresse de google. pourtant quelques minutes plus tard ça recommence et plasmoo remplace google a nouveau
ce qui est vraiment très embêtant, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial
merci =)
voila depuis quelques jours lorsque je me connecte sur internet j’atterris sur une page d’accueil: plasmoo.com
page sur laquelle je n'avais jamais été auparavant, pour retrouver ma page initiale CàD google je vais donc dans outils/option/démarrage et dans l'onglet page d’accueil je met l'adresse de google. pourtant quelques minutes plus tard ça recommence et plasmoo remplace google a nouveau
ce qui est vraiment très embêtant, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial
merci =)
Re: ma page d'acceuil google change toute seule pour plasmoo
Bonsoir
Peut-être que ton pc est infecté !
Effectue un scan complet de Malwarebytes (free) et pourquoi pas de Spybot
Si tu trouve rien, qu'elles sont tes extensions ?
Peut-être que ton pc est infecté !
Effectue un scan complet de Malwarebytes (free) et pourquoi pas de Spybot
Si tu trouve rien, qu'elles sont tes extensions ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci je vais essayer
J'ai également le même problème, et malwarebytes n'a rien trouvé.
La seule solution c'est à chaque fois d'aller dans options et de reconfigurer ma page de démarrage
La seule solution c'est à chaque fois d'aller dans options et de reconfigurer ma page de démarrage
je crois avoir la solution.
à droite de la barre d'état WWW. il y'a une fenêtre de recherche. tu te positionnes sur la loupe et clique droit. puis gérer les moteurs de recherche, selectionne plasmoo et clique sur supprimer.
J'ai réussis. J'ai femé ma fenêtre et j'ai ré-ouvert ensuite mon firefox et j'ai bien redémarré sur google.
Voila, je pense le problème résolu.
Bonne continuation
à droite de la barre d'état WWW. il y'a une fenêtre de recherche. tu te positionnes sur la loupe et clique droit. puis gérer les moteurs de recherche, selectionne plasmoo et clique sur supprimer.
J'ai réussis. J'ai femé ma fenêtre et j'ai ré-ouvert ensuite mon firefox et j'ai bien redémarré sur google.
Bonne continuation

Ferme et réouvre ton browser le problème devrait réapparaîtrefranck85 a écrit :je crois avoir la solution.
Bonne continuation
J'ai le problème depuis que j'ai installé free studio manager afin de downloadé des vidéos youtube sur mon ordi.
Voici ce que j'ai fait et j'ai toujours le même problème
J'ai Vider les fichiers temporaires du browser et remis ma page de démarrage.
Sous windows XP, j'ai effacé le dossier plasmoo situé sous C:\Program Files\Fichiers communs
J'ai fait une recherche sur le disque dur avec le mot plasmoo et j'ai effacé les fichiers trouvés
J'ai fait une recherche dans la base de registre et supprimer toutes les entrés plasmoo
J'ai passé spybot et malwarebyte et rien trouvé sur mon ordi.
Donc ???????????
Merci de votre aide
Voici ce que j'ai fait et j'ai toujours le même problème
J'ai Vider les fichiers temporaires du browser et remis ma page de démarrage.
Sous windows XP, j'ai effacé le dossier plasmoo situé sous C:\Program Files\Fichiers communs
J'ai fait une recherche sur le disque dur avec le mot plasmoo et j'ai effacé les fichiers trouvés
J'ai fait une recherche dans la base de registre et supprimer toutes les entrés plasmoo
J'ai passé spybot et malwarebyte et rien trouvé sur mon ordi.
Donc ???????????
Merci de votre aide
Suite aux étapes mentionnés précédemment, mon problème était réglé sous internet explorer mais était encore présent sous firefox. J'ai réglé le tout en allant sous le Menu Outils / Modules complémentaires et j'ai désinstallé le module complémentaire Plasmoo search engine.
Re: ma page d’accueil pour plasmoo.com [Résolu]
effectivement le problème en redémarrant mon ordi est que plasmoo etait bel et bien revenu.
Suite au conseil précédent (juste avant mon message), aller dans outils -> modules complémentaires-> extension et suprimer plasmoo.
Ca marche, c'est cool.
Merci beaucoup pour votre aide. C'est ca la communauté.
Suite au conseil précédent (juste avant mon message), aller dans outils -> modules complémentaires-> extension et suprimer plasmoo.
Ca marche, c'est cool.
Merci beaucoup pour votre aide. C'est ca la communauté.