Bonjour,
Configuration système: Windows 7 et Thunderbird 3.1.9
Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour ouvrir des attachements du type PPS et qu'avec ce type de fichier; je reçois le message en attachement.
Et pourtant dans les Programmes par défaut ce type de fichier est associé au bon programme ainsi que dans Outils-->Options-->Pièces jointes de Thunderbird. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème semblable? Et pourtant le programme associé existe et quand dans Windows Explorer je clique sur le fichier .PPS, que j'ai du sauver pour pouvoir l'ouvrir, il s'ouvre bien. L'application associée est IMPRESS mais cela ne marchait pas mieux avec Power Point de Microsoft.
Par erreur j'avais une première fois mis ce problème sur le forum Firefox; il m'arrive quelques fois de ne pas avoir les yeux en face des trous
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (26.65 Kio) Vu 13 fois
Ouverture attachement PPS
Modérateur : J2m06
Ouverture attachement PPS
Bonne journée
Sartenose
Sartenose
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Ouverture attachement PPS
Salut,
Une réponse un peu détournée et qui ne résout pas spécifiquement ton problème mais le simple fait de renommer l'extension pps en ppt permet généralement d'ouvrir le fichier.
Bye,
lool
Une réponse un peu détournée et qui ne résout pas spécifiquement ton problème mais le simple fait de renommer l'extension pps en ppt permet généralement d'ouvrir le fichier.
Bye,
lool
Re: Ouverture attachement PPS
je verrouille car ce sujet est redondant avec : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=93059
Merci de ne pas créer de multiples sujets pour une même question.
Merci de ne pas créer de multiples sujets pour une même question.