barre personel vide favorie disparue

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tranda
Arias

barre personel vide favorie disparue

Message par tranda »

bonjour a tous
bon voila mes favoris ont disparue de ma barre personnel apparemment après installation d'un module complémentaire (gmail chercker)
ma barre personnel est bien activé mais elle est vide
mes favoris sont bien présent dans le dossier barre personnel quand j'ouvre le panneau latéral
même quand je fait glissé un dossier de favoris du panneau latéral vers la barre personnel elle veut pas me le prendre
idem quand je veut enregistré une page web dans la barre personnel elle n’apparais pas mais elle ce met bien dans le panneau latéral
franchement la je craque je pense avoir tous essayer même une restauration des marque page a un jour antérieur et aussi une exportation et ré-importation des favoris
mais rien ne fonctionne
ha oui j'ai aussi désactiver puis désinstaller gmail chercker mais toujours rien
sa m'ennui vraiment car je n'aime pas me servir du panneau latéral
j'en appelle donc a vous si vous avez une solution
merci
teoli2003
Animal mythique

Re: barre personel vide favorie disparue

Message par teoli2003 »

Et si tu désinstalles Gmail Checker?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bob49
Animal mythique

Re: barre personel vide favorie disparue

Message par Bob49 »

Bonjour

Et tu as que Gmail Checker, comme extension ? Si tu en as d'autres, désactive les aussi..

Par clic droit sur la barre de navigation, la barre personnelle ne peut pas être replacée !

Essaye ceci :
Fermer Firefox puis lancement en mode sans échec de Firefox en cochant seulement la case "réinitialiser les barre d'outils et les contrôles" puis clic sur Effectuer les changements et redémarrer

Lancement en mode sans échec : "?" ► redémarrer avec tous les modules désactivés
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre