problème avec menu déroulants

Des problèmes qui n'en sont plus
Yoda
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2004, 01:08

problème avec menu déroulants

Message par Yoda »

voilà sur certain site avec menu déroulants, ben il y a problème, alors qu'avec IE c'est ok...

donc le problème vient plutôt de Firefox ?
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Non il vien de ie...

Imagine quand tapant sur la roue arriére droite de ta voiture elle démare... Et que tu utilise cela pour la démarer car tu as pas envie d'utiliser ta clé... C'est un bug, ou une fonctionaliter...

Maintenant tu change de voiture et bien sur en tapant sur la roue la seul chose que tu peux obtenir c'est le déclanchement de l'alarme. Tu vas dire que cette derniére à un probléme...

Revenont à ie. Le probléme c'est que les webmaster ne vérifie leur site que sous ie. Concéquence il utilise des bug de ie comme des fonction native, ou alors il utilise des fonctions qui n'existe que sous ie...

Résultat les utilisateurs qui n'utilise pas ie ne peuvent pas visualiser...



La seul solution est poster un message dans la partie site posant probléme avec l'adresse du site en question et d'envoye un message au webmaster du site en question pour lui signaler cette incompatibiliter, en sachant que c'est tout à fait possible de le faire marchais (dans 99% des cas) simplement en utilisant les standards...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Ca arrive souvent, ces incompatibilités, entre autres avec l'affichage des menus, comme ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... light=menu
Avatar de l’utilisateur
bambi
Iguane
Messages : 601
Inscription : 17 sept. 2003, 12:29

Message par bambi »

Si je suis ton lien uzul et que je clique sur le site de packard bell, mon FF se ferme carrément. C'est encore mieux :shock:

Et c'est souvent qu'il ne me fait ça depuis que j'ai mis la 0.9.3.

Y'a intérêt à respecter les standards là :lol: :lol:
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Oui, surtout pour un site de constructeur, çà déçoit!...
Invité

Message par Invité »

bambi a écrit :Si je suis ton lien uzul et que je clique sur le site de packard bell, mon FF se ferme carrément. C'est encore mieux :shock:

Et c'est souvent qu'il ne me fait ça depuis que j'ai mis la 0.9.3.

Y'a intérêt à respecter les standards là :lol: :lol:
Pas chez moi. J'ai aussi FF 0.9.3 et le site PB s'affiche correctemet avec ses menus déroulants.

Il y avait un bug de leur part dans la barre de menus et les menus déroulaient mais étaient mal affichés. Les items n'ateint pas actifs. Ils l'ont corrigé il y a qqs jours.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité