Perdu la barre des menus [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

friald29
Gecko

Perdu la barre des menus [Résolu]

Message par friald29 »

Salut,
J'ai beau regarder vos conseils, je ne trouve pas !
J'ai fait une mauvaise manip. J'ai perdu la barre du haut où il y a :
Fichiers, Édition, Affichage, Historique, Marque page, Outils, ?,
Si je fais un clic droit sur la barre du haut et que je clique sur "Propriétés" je vois apparaitre cette barre à sa place mais dès que je ferme, elle disparait !
Toujours en faisant un clic droit sur la barre du haut et que je clique sur "Barre des menus", Je vois apparaitre le rectangle orange avec Firefox et la flèche.
Cela revient au même, me direz vous car en cliquant sur la flèche, je voit apparaitre toutes mes commandes et même plus ! mais je voudrais retourner à mon ancienne présentation.
J'ai même essayé de désinstaller FF puis de réinstaller la dernière version trouvée mais c'est pareil !
Demot
Animal mythique

Re: Perdu la barre des menus

Message par Demot »

Salut ▬ Alt+A et coche dans Affichage / Barre d'outils / ✔ Barre de menu
Tu peux aussi ouvrir le menu avec Alt seul ou F10
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
friald29
Gecko

Re: Perdu la barre des menus

Message par friald29 »

Demot a écrit :Salut ▬ Alt+A et coche dans Affichage / Barre d'outils / ✔ Barre de menu
Tu peux aussi ouvrir le menu avec Alt seul ou F10
Salut et merci
Ben oui, c'est ce que j'ai fait mais dans FF3, soit je voyais le rectangle orange Firefox en haut à gauche (boite de dialogue) dans la quelle il n'y a pas tout ou bien je ne voyait rien.
Il n'y a que quand on fait un clic droit dans la barre puis "Personnaliser que la barre des menus apparaissait (le temps que la fenêtre de personnalisation soit apparente) mais sans pouvoir agir dessus et quand on ferme la fenêtre de personnalisation, tout disparait.
Bon, j'ai téléchargé FF4 puis j'ai désinstallé FF3 et installéFF4 et tout est redevenu normal !
Ce qui me chagrine maintenant, c'est de pouvoir changer la couleur du bord de fenêtre FF. Mais je l'explique dans un autre sujet...
Merci
Répondre