Ask.com
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ask.com
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec le site Ask.com qui me courcircuite mon internet à chaque fois que je me connecte!!!! Si seulement il se limitait à s'imposer dans la barre d'outils des moteurs de recherche mais maintenant il m'empêche de taper une adresse de site directement dans la barre d'état et d'y accéder sans me rediriger vers le site Ask.com!!!!!
J'en ai marre et je ne sais pas comment supprimer cette fonction (j'ai beau bidouiller tout ce que je peux dans les options de Firefox, j'y arrive pas).
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup.
AZP
J'ai un gros problème avec le site Ask.com qui me courcircuite mon internet à chaque fois que je me connecte!!!! Si seulement il se limitait à s'imposer dans la barre d'outils des moteurs de recherche mais maintenant il m'empêche de taper une adresse de site directement dans la barre d'état et d'y accéder sans me rediriger vers le site Ask.com!!!!!
J'en ai marre et je ne sais pas comment supprimer cette fonction (j'ai beau bidouiller tout ce que je peux dans les options de Firefox, j'y arrive pas).
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup.
AZP
Re: Ask.com
Commence par regarder dans les programmes de Windows: Panneau de Configuration > Ajout / Suppression de Programmes, choisir AskToolbar et supprimer.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Salut!
Merci pour ta réponse.
Malheureusement j'avais déjà regardé.... je n'ai pas de programme Ask toolbar et je l'ai déjà désactivé sur Firefox. Le problème est que c'est tellement insidieux qu'il agit directement sur la barre d'état sans programme...
Merci pour ta réponse.
Malheureusement j'avais déjà regardé.... je n'ai pas de programme Ask toolbar et je l'ai déjà désactivé sur Firefox. Le problème est que c'est tellement insidieux qu'il agit directement sur la barre d'état sans programme...
Salut
Pourquoi seulement le désactiver ! Tu ne peux pas le supprimer ?je l'ai déjà désactivé sur Firefox.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
non... il se let automatiquement dans la barre d'outil et on peut seulement le désactiver
Je sais qu'il vient automatiquement avec certains programmes comme Néro7. Il faut alors désinstaller ce programme puis le réinstaller en décochant l'option AskToolbar.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.