Cela fait environ 3 jours que j'ai des problèmes de son pour certaines pages ou diapos sur le web. Et voilà que le plugin QuickTime ne cesse de planter depuis hier soir, même après avoir réinstallé Q-T Lite à neuf!
J'ai testé tous les plugins et essayer divers trucs via les pages d'aide de Mozilla mais je n'arrive pas du tout à résoudre le problème! J'ai aussi désactivé tous les plugins pour essayer de trouver qui pouvait emmerder l'autre mais ça ne marche pas non plus.

Tantôt, j'ai donc regardé dans la Console d'Erreurs pour voir si j'y trouverais des pistes de solution ... et ,

En bref, les éléments listés dans Avertissements et Messages se rapportent à : des "erreurs de sécurité", de "server does not support", de "contract ID", de "chrome manifest ", et de multiples "déclaration abandonnée".
Les 2 erreurs sont ici :

Et dans about:crashes il y a 12 rapports de plantage. Mais, je ne peux vous confirmer s'il s'agit de Quick Time pour chacun d'eux car, lorsque j'ai essayé de voir, ça boguait de ce côté-là aussi ! Comme il y en a plusieurs, je vais attendre que vous me disiez si vous avez besoin que je vous envoie tous ces liens !

Je vous remercie infiniment de votre attention !
et Bonne Journée !