Console d'erreurs

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gtaillandier
Salamandre

Console d'erreurs

Message par gtaillandier »

Bonjour
Depuis la version 4, j'ai des soucis en jouant sur Travian ( ts6.travian.fr ) : régulièrement, quand je saisis des nombres avec le clavier numérique, Firefox se plante sans raison.
J'ai regardé la console d'erreurs et c'est pas joli joli :
- erreur d'analyse de la valeur pour "filter". Déclaration abandonnée ( je n'ai pas combien le nombre de fois )
- propriété "zoom" inconnue. Déclaration abandonnée
- erreur d'analyse de la valeur pour "height". Déclaration abandonnée

et j'en passe.

J'ai voulu désactiver Java Script, mais l'affichage de la page Web n'est pas bon.

J'ai créé un profil tout beau tout propre. Mais les erreurs continuent.
Au niveau des modules complémentaires , je n'ai que
- Adblock Plus 1.3.6
- Java Console 6.0.24
- Java Quick Starter 1.0
- Realplayer Browser Record Plugin 14.0.0
- Tab Wheel Scroll 20100626.

Qui peut m'aider ?

Merci de vos réponses
scoobidiver
Animal mythique

Re: Console d'erreurs

Message par scoobidiver »

L'extension RealPlayer est connue pour causer des problèmes donc tu peux la désactiver.

Si Firefox continue de planter, peux-tu fournir les 3 derniers rapports de plantage de la page about:crashes, après avoir sélectionné throttling ?
gtaillandier
Salamandre

Message par gtaillandier »

Bonsoir

Je veux bien que l'extension Realplayer cause des soucis, mais avec la version 3.6 ( que je viens de réinstaller ), j'ai aussi les mêmes message dans la console d'erreurs mais Firefox ne se plante pas.
Dans about:crashes, je n'avais aucun rapport.

C'est tout, je resterai en 3.6.

Bonne soirée
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

gtaillandier a écrit :Dans about:crashes, je n'avais aucun rapport.
Si tu n'as rien dans about:crashes, c'est que Firefox ne plante pas (crash de l'application) ou que tu n'as pas cliqué sur throttling. Qu'appelles-tu planter ?
gtaillandier a écrit :C'est tout, je resterai en 3.6.
Jusqu'au 3 Mai, ça ne pose pas de problème. Au-delà, tu risque d'avoir une version non maintenue.
https://wiki.mozilla.org/Releases
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
scoobidiver a écrit :
gtaillandier a écrit :Dans about:crashes, je n'avais aucun rapport.
Si tu n'as rien dans about:crashes, c'est que Firefox ne plante pas (crash de l'application) ou que tu n'as pas cliqué sur throttling. Qu'appelles-tu planter ?
La case "Soumettre les rapports de plantage" est-elle toujours cochée ? Options > avancé > Général
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Thomas
Varan

Message par Thomas »

gtaillandier a écrit :J'ai regardé la console d'erreurs et c'est pas joli joli :
- erreur d'analyse de la valeur pour "filter". Déclaration abandonnée ( je n'ai pas combien le nombre de fois )
Ces 3 erreurs ne peuvent pas faire crasher Firefox. Ce sont des "erreurs" de feuilles de styles CSS, le site utilise des valeurs non connues par Firefox et il les ignore tout simplement. À peu près tous les sites Web appliquent des propriétés CSS qu'un ou plusieurs navigateurs ne comprennent pas (mais qu'un ou plusieus autres comprennent).
Anciennement Toto.
DELABY

Message par DELABY »

Thomas a écrit :
gtaillandier a écrit :J'ai regardé la console d'erreurs et c'est pas joli joli :
Ces 3 erreurs ne peuvent pas faire crasher Firefox. Ce sont des "erreurs" de feuilles de styles CSS, le site utilise des valeurs non connues par Firefox et il les ignore tout simplement. À peu près tous les sites Web appliquent des propriétés CSS qu'un ou plusieurs navigateurs ne comprennent pas (mais qu'un ou plusieus autres comprennent).
non, ça fait pas planter, mais il faut une bonne dose de patience pour continuer à utiliser un outil de communication aussi lent, voir ma question "accès lent" (http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=92878), qui me paraît bien le même sujet au fond...
cordialement
JP

[Modération] Message édité : lien ajouté pour l'autre sujet. jpj.
Répondre