Plus de favorits

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ROLDIC
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2007, 06:35

Plus de favorits

Message par ROLDIC »

Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider? :(
Depuis que j'ai installé FF4,je n'arrive plus à consulter"mes favoris" sur la barre d'outils Google.En fait la fenêtre s'ouvre,et la liste des favoris n'apparait pas en dessous.
De plus je n'arrive plus à enregistrer un site dans les favoris.
Merci pour votre aide. :wink:
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Plus de favorits

Message par myahoo »

Bonjour,

Est-ce que dans le menu Marque-pages de Firefox (juste au-dessus) tu as bien tous les marque-pages que tu y as mis ?
Si ton souci concerne la barre et donc l'extension Google Toolbar, il vaudrait mieux voir avec eux : http://www.google.com/support/toolbar/?hl=fr
ROLDIC
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2007, 06:35

Re: Plus de favorits

Message par ROLDIC »

Merci Myahoo pour ta réponse :wink:
Le "Marque page" est vide,mais je ne ne l'ai jamais utilisé.Par contre avec la barre Google installée surIE8 Je retrouve l'affichage de mes favoris.
Je vais allé voir sur le lien que tu m'a donné.
Merci encore pour ton aide :wink:
A+++++++++++
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Plus de favorits

Message par myahoo »

Pas de souci :P

En fait il reste à trouver comment leur barre gère les favoris, car ils sont peut-être stockés en ligne, et donc nécessitent certainement un compte Gmail. Or les services de Gougueule devenant de plus en plus volumineux, il arrive qu'il y ait des blocages sans que pour autant ce soit vite réglé. Ce qui est logique vu que c'est un service complètement gratuit pour nous, mais loin de l'être pour eux.
ROLDIC
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2007, 06:35

Re: Plus de favorits

Message par ROLDIC »

Re merci :wink:
Apparemment la barre Google n'est pas compatible avec FF4.J'ai désinstallé FF4 et réinstaller FF3.6:plus de problèmes avec mes favoris,ils s'affichent normalement. :lol:
Merci pour tes réponses
Bon Week end :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités