traquer les indésirables [REGLE]
Modérateur : J2m06
traquer les indésirables [REGLE]
Bonjour,
j'essaie d'utiliser le filtre anti spam de thunderbird.
J'ai donc marqué plusieurs messages comme étant indésirables, et je les ai mis dans un dossier pour, mais je ne comprends pas la signification de l'option "traquer les indésirables"?
Est-ce que cela sert à lancer l'apprentissage des messages que j'ai marqué comme étant indésirables précedemment?
Merci
A+
j'essaie d'utiliser le filtre anti spam de thunderbird.
J'ai donc marqué plusieurs messages comme étant indésirables, et je les ai mis dans un dossier pour, mais je ne comprends pas la signification de l'option "traquer les indésirables"?
Est-ce que cela sert à lancer l'apprentissage des messages que j'ai marqué comme étant indésirables précedemment?
Merci
A+
Dernière modification par aprenier le 10 sept. 2004, 14:55, modifié 1 fois.
La traque, c'est regarder dans le dossier s'il y en as qui sont considérer comme telle...
Car les indésirable son marquer à leur arriver, ensuite tu ne peux changer que manuelement...
Donc si dans un dossier tu as des mail indésirable et non marquer, tu peux lancer la traque et là il vas les trouver...
Mais bon c'est pas tres utile à mon avie...
Car les indésirable son marquer à leur arriver, ensuite tu ne peux changer que manuelement...
Donc si dans un dossier tu as des mail indésirable et non marquer, tu peux lancer la traque et là il vas les trouver...
Mais bon c'est pas tres utile à mon avie...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Iguane
Bonjour,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Amicalement.De plus en plus de pourriels maintenant constitués d'images
http://www.branchez-vous.com/actu/06-06/10-237105.html
Selon la firme Cloudmark, un important nombre de pourriels envoyés quotidiennement chez des millions d'individus ne contiennent plus de texte, mais plutôt des images.
...
Au lieu du texte, les mots sont dorénavant inscrits dans une image JPEG ou GIF, contournant ainsi les filtres qui détectent les pourriels par mot-clé.
...
Sur 55 milliards de pourriels envoyés à tous les jours, le nombre de pourriels imagés s'élèverait ainsi à près de sept milliards, selon les statistiques de la firme IronPort.
Pour proliférer autant, les pirates qui envoient des pourriels utilisent une myriade de domaines qu'ils ne paient jamais. Sur 35 millions de nouveaux noms de domaine en avril seulement, 32 millions n'ont jamais été payés et ont été désactivés après cinq jours.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Que pensez-vous de reporter vos spam à spam cop via l'extension Okopipi?
J'ai testé avec Thunderbird, c'est très simple (100 spams reportés en quelques secondes), mais une telle mesure a t'elle une chance d'être efficace devant les moyens démesurés des spammeurs???
J'ai testé avec Thunderbird, c'est très simple (100 spams reportés en quelques secondes), mais une telle mesure a t'elle une chance d'être efficace devant les moyens démesurés des spammeurs???
-
- Iguane
Bonjour,caméléon a écrit :...mais une telle mesure a t'elle une chance d'être efficace devant les moyens démesurés des spammeurs???
C'est la question que je me pose moi aussi.
Son comportement personnel selon Réduction de l'exposition : étapes simples pour combattre le spam
http://www.sophos.fr/security/best-practice/spam.html ?
Amicalement.