Lecture des PDF [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Lecture des PDF [Résolu]
Bonjour à toutes et tous.
Depuis l'installation de la version Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.16) Gecko/20110319 Firefox/3.6.16 GTB7.1 ( .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C) sur mon micro, je n'arrive plus à ouvrir les PDF proposés à la lecture par les sites internet. Firefox m'ouvre une page toute noire mais pas le document. Toute marche qu'and j'ouvre un document présent sur mon disque par double clic, et tout marche normalement si j'utilise IE.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis l'installation de la version Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.16) Gecko/20110319 Firefox/3.6.16 GTB7.1 ( .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C) sur mon micro, je n'arrive plus à ouvrir les PDF proposés à la lecture par les sites internet. Firefox m'ouvre une page toute noire mais pas le document. Toute marche qu'and j'ouvre un document présent sur mon disque par double clic, et tout marche normalement si j'utilise IE.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Lecture des PDF
Essaie de désinstaller Adobe Reader et de le réinstaller. Comme c'est son plugin qui est utilisé...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Salamandre
Ca ne coute pas cher d'essayer... Je le fais de suite.
Merci pour l'astuce
Merci pour l'astuce
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Commence par désinstaller la Google Toolbar, ce truc est très souvent à l'origine des dysfonctionnements de Firefox.
En plus, il faut savoir que les barres servent beaucoup plus ceux qui les distribuent que ceux qui les utilisent.
Quel est ton lecteur PDF ?
As-tu vérifié si tu as un plugin pour lire les pdf et s'il est à jour ?
À+
lool
Commence par désinstaller la Google Toolbar, ce truc est très souvent à l'origine des dysfonctionnements de Firefox.
En plus, il faut savoir que les barres servent beaucoup plus ceux qui les distribuent que ceux qui les utilisent.
À+
lool
-
- Salamandre
Je suis en progres... Je suis passé d'une page entierement noire à une page entierement blanche 

-
- Salamandre
Boen ben désolé mais pour l'instant rien de tout cela ne marche et j'ai toujours mes pages noires à la place de mes doc PDF 

Essaie sans la Google Toolbar. Puis en mode sans échec, cela peut-être une extension qui met la zone.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Salamandre
Comment on fais pour utiliser Firefox en mode sans echec....

-
- Animal mythique
As-tu suivi les instructions de :frederic.touyeras a écrit : je n'arrive plus à ouvrir les PDF proposés à la lecture par les sites internet.
https://support.mozilla.com/fr/kb/Ouvri ... %20Firefox
Voici un article pour tout savoir sur le mode sans échec :frederic.touyeras a écrit :Comment on fais pour utiliser Firefox en mode sans echec....
https://support.mozilla.com/fr/kb/Mode% ... %C3%A9chec
- lool_lauris
- Animal mythique
Re Salut,
Ça m'arrive quelque fois d'avoir l'air transparent
Alors, je remets ça :
lool
Ça m'arrive quelque fois d'avoir l'air transparent

Alors, je remets ça :
Re À+lool_lauris a écrit :Salut,
À+
lool
lool
-
- Salamandre
Merci à tous, maintenant ça marche enfin presque, ça ouvre Adobe reader et ouvre le fichier alors qu'avant ça ouvrait le fichier sur un nouvel onglet. Mais quand je fais outils/option/application je n'ai pas le choix cité ci-dessus. Merci encore à tous